Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

En faisant sa promotion ici ça ne fait qu'augmenter les chances de le voir partir chere !

Tu parie qu'il partira pas à  moins de 50€ !!
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

En fait c'était plutôt histoire de savoir si des fous furieux sont prêts à  mettre autant en Europe que le prix auquel il est parti sur Yahoo...
Dernière modification par vyse le sam. 19 avr. 2008 16:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

J'avais bien compris... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Après, est-ce que de vrais passionnés (riches...) suivent l'annonce et le prix va s'enflammer, ou c'est suivi que par des gars raisonnables, réponse demain soir!
Dernière modification par vyse le sam. 19 avr. 2008 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

En tout cas vu que c'est la même photo et que le vendeur est basé en Allemagne, ça sent quand même la “Tobias Coporation”. :roll:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

C’´est en effet un collègue à  Tobias.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

En tout cas ce n'est clairement pas un japonais qui a redige l'annonce.
Bon, si on est 30, je suis plutot pour une bonne engociation a l'ancienne. La denonciation est bidon. Par contre, rien en nous empeche de faire le tour des forums pour prevenir de la supercherie.

Pour en revenir a ce que dit Slugman, je suis completement d'accord : apres les affaires Circus Lido et autres, les personnes pretes a mettre autant de pognon dans un jeu pce est forcement au courant de tout ce qui a pu se passer, libre a elle d'etre debile.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

shubibiman a écrit :Libre a elle d'etre debile.
Shubibi-San a parlé ! :wink:
Dernière modification par penguin le mer. 21 avr. 2010 22:02, modifié 1 fois.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

En même temps il oublie de dire qu’´il s’´agit d’´un reprint... Il avait fait pareil avec les premiers exemplaires de Sapphire en disant qu’´il s’´agissait peut-être un stock découvert,... il laisse planer le doute sur les premiers exemplaires afin de rentabiliser au mieux son affaire, business.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Faut etre sacrement con pour tomber dans ce genre de panneau en 2008.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

shubibiman a écrit :Faut etre sacrement con pour tomber dans ce genre de panneau en 2008.
Même si je n'achèterais jamais un jeu à  ce prix (212,000’¥), je ne connais pas l'existence de SFZ, et je serais peut-être tombé dans le panneau. Je dois être sacrement con... :D
Dernière modification par penguin le sam. 19 avr. 2008 21:41, modifié 1 fois.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Même connaissant l'histoire de SFZ, j'avoue qu'on pourrait quand même penser à  un exemplaire ouà  un stock qui a été produit mais jamais mis en vente.

Un gros collectionneur pourrait se faire facilement avoir...

Si je n'avais pas vu un exemplaire sur ebay et ceux présentés sur la page de tobias, j'aurais pu y croire...
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

penguin a écrit :
cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ? :wink:
mais des faux de cette qualité et a ce prix (la je pense a sapphire) moi j'approuve :wink:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Voilà  sur ebay il est finalement parti à  .... 68€ on n'est loin des 1300€ de Yahoo Auction. Si le gars qu'il l'a acheté à  1300€ voit cela il va se tirer une balle :lol:

Redfield1, tu lances la négo avec le vendeur ?

Ca devrait passer comme dans du beurre à  50€ pour 30 exemplaires, aprés les 68€ sur la bay.
A la rigueur faudrait peut-être lui proposer "30 exemplaires pour 1000€". Soit 33,33€ pièce. Mais bon après il doit avoir un cout minimum qui doit dépendre du nombre d'exemplaires qu'il a produit, et sur les petites séries les coûts peuvent êtres rapidement trés élevés. Faut trouver un juste équilibre pour que acheteurs et vendeur soit contents.
Dernière modification par slugman le dim. 20 avr. 2008 20:44, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

L'enchère s'est terminée à  67,99 €. C'est bien moins que les 159$ en achat direct, le prix paraît soudainement surestimé.
Répondre