On croirait vraiment a un vrai! Il y a du travail, derriere.
En tout cas, il me semble, d'apres le style d'ecriture, que le vendeur n'est pas japonais.
Interesses par la commande groupee si negociation a 50 euros piece :
Je ne savais pas que Space Fantasy Zone avait un numero de serie... NAPR-1023...
C'est vrai que la qualite est vraiment excellente - meme pour un boot. S'il partait au prix des boots de Sapphire, je pense que je m'en prendrai un. Mais au prix ou il est en ce moment, c'est de la folie douce...
Au fait, Space Fantasy Douce, c'est pas suppose etre un Super CDRom ?...
Ce jeu est cense n'etre jamais sorti. Pour le numero de serie, ce jeu etait tellement proche de la sortie que ca devait bien etre prevu. Cela dit, c'est vrai que ce soucis du detail rend l'annonce troublante.
Super trouvaille shubi ! Moi aussi interréssé si un jour on le trouve moins cher et en plus s'il provient de la meme source que le faux sapphire ça promet niveau qualité ,avec CD préssé esperons le. M'enfin pour l'instant c'est trop cher pour moi.
Et si quelqu' un le contactait pour une commande groupée. Peut-être que si l' on est beaucoup, il sera raisonable pour le prix (genre 50 euros ) comme pour les sapphire.
Je pense que le gars va les vendre un a un pendant un certains temps, et une fois les bourgeois sustenté, les bootlegs devraient se faire plus réguliers.
Il sera donc l'heure de contacter Mr Tobias si je me souviens bien.
En tout cas c'est une belle initiative à nouveau. Par contre concernant l'audio corrigé ça m'inquietes un peu , y a longtemps que je n'y ai pas joué , les pistes qui coupent au bout d'un moment ? Me souviens plus tres bien , bon éspérons encore une fois qu'on ait du son de bonne qualité mais je ne fais pas trop de souçis de ce coté là quand on connait Sapphire. Attendons sagement que ça baisse , ça vaudra mieux.