Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par shubibiman »

http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f61765966

On croirait vraiment a un vrai! Il y a du travail, derriere. :shock:
En tout cas, il me semble, d'apres le style d'ecriture, que le vendeur n'est pas japonais.

Interesses par la commande groupee si negociation a 50 euros piece :


-Shubibiman OK Chèque Reçu
-Redfield1 OK Il a toujours pas payé c't'enculé!
-Peperocket OK Chèque Reçu
-Sirg OK Chèque Reçu
-lt141dh OK Chèque Reçu
-kakolac OK Chèque Reçu
-El magnifico OK Chèque Reçu
-Cosmos99 OK Chèque Reçu
-Slugman OK Chèque Reçu
-Adol (*5) OK Chèque Reçu
-Adoru (SFZ*3+Sapphire*1)OK Chèque Reçu
-Enfield OK Chèque Reçu
-Sikander Annulé, tant pis pour toi ;)
-Wangfong OK Chèque Reçu
-Thanator (+1 Sapphire) OK Chèque Reçu
-Sateric OK Chèque Reçu
-JubaOne OK Chèque Reçu
-lkermel OK Chèque Reçu
-Kuronoe OK Chèque Reçu
-Roswell666 OK Chèque Reçu
-Dudule OK Chèque Reçu
-Ienaosan OK Chèque Reçu
-Reza OK Chèque Reçu
-Thibaut OK Chèque Reçu
-Henes OK Chèque Reçu
-Vyse OK Chèque Reçu
-Xav OK Chèque Reçu
-Neox OK Chèque Reçu
-Black Jean-Jacques (SFZ*3+Sapphire*1) OK Chèque Reçu
-Aramis (*2) OK Chèque Reçu
-Darius OK Chèque Reçu
-RayXamber OK Chèque Reçu
Dernière modification par shubibiman le jeu. 01 mai 2008 10:29, modifié 30 fois.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Et puis, c'est pas donné. :?
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
NECrophile
Messages : 917
Inscription : dim. 28 nov. 2004 15:14
Localisation : 92

Message par Chô Aniki »

Lui il a eu le nez fin , il va se faire des couilles en or. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bin c'est pas donnée parce qu'il y a des enchérisseurs... Etonnant qu'ils tombent ans le panneau :?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
lkermel
NECstasien
Messages : 415
Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :

Message par lkermel »

Je ne savais pas que Space Fantasy Zone avait un numero de serie... NAPR-1023...
C'est vrai que la qualite est vraiment excellente - meme pour un boot. S'il partait au prix des boots de Sapphire, je pense que je m'en prendrai un. Mais au prix ou il est en ce moment, c'est de la folie douce...
Au fait, Space Fantasy Douce, c'est pas suppose etre un Super CDRom ?...
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Question bête ! A quoi vois t-on que c'est un faux quand on n'y connaît rien ? :?
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ce jeu est cense n'etre jamais sorti. Pour le numero de serie, ce jeu etait tellement proche de la sortie que ca devait bien etre prevu. Cela dit, c'est vrai que ce soucis du detail rend l'annonce troublante.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

C'est un “beau” faux donc ! Et qu'est-ce qu'il raconte le vendeur ? Je ne lis pas le Japonais évidemment. :roll:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

C'est le même allemand qui vendait les sapphire.
Il les vend 159$ l'unité !
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Super trouvaille shubi ! Moi aussi interréssé si un jour on le trouve moins cher et en plus s'il provient de la meme source que le faux sapphire ça promet niveau qualité ,avec CD préssé esperons le. M'enfin pour l'instant c'est trop cher pour moi.
Avatar de l’utilisateur
JubaOne
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58

Message par JubaOne »

Et si quelqu' un le contactait pour une commande groupée. Peut-être que si l' on est beaucoup, il sera raisonable pour le prix (genre 50 euros :lol: ) comme pour les sapphire.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je pense que le gars va les vendre un a un pendant un certains temps, et une fois les bourgeois sustenté, les bootlegs devraient se faire plus réguliers.
Il sera donc l'heure de contacter Mr Tobias si je me souviens bien.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
enfield
Push Run Button!
Messages : 174
Inscription : lun. 12 sept. 2005 09:22

Message par enfield »

Il s'agit bien du même bonhomme que celui responsable des Sapphires.

Plus d'infos et de photos sur son site internet (où les commandes sont aussi possibles):

http://sapphire.anime4ever.de/
---------------------------------------
Circus Lido n° 001425
---------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il ferait des réductions pour une commande groupée. On sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

En tout cas c'est une belle initiative à  nouveau. Par contre concernant l'audio corrigé ça m'inquietes un peu , y a longtemps que je n'y ai pas joué , les pistes qui coupent au bout d'un moment ? Me souviens plus tres bien , bon éspérons encore une fois qu'on ait du son de bonne qualité mais je ne fais pas trop de souçis de ce coté là  quand on connait Sapphire. Attendons sagement que ça baisse , ça vaudra mieux. :wink:
Répondre