[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
yangus
Push Run Button!
Messages : 124
Inscription : ven. 11 avr. 2008 22:45
Localisation : Trient

Message par yangus »

Bonjour a tous!!

Membre depuis hier, j habite en suisse j ai acquis ma premiere pc engine en 1994, étant fan d animé s étais la console de mes reves.

Je possède une 40 de cd originaux glané pars ici par là  depuis 94. Les jeux au quels j ai le plus jouer sont Dracula x, Ranma 1/2 3, Dragon ball z, Fatal fury special et Louga que j ai fini péniblement.

Je me suis attarder aussi sur la Pc-Fx avec Team Innocent que j ai jamais réussi a finir.

Petite photo: Image




Voili voilou tres bon site

A+
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi ;)
Les suisses se font de plus en plus nombreux. A moins que tu ne sois un expatrie?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue, jeune ami suisse.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
yangus
Push Run Button!
Messages : 124
Inscription : ven. 11 avr. 2008 22:45
Localisation : Trient

Message par yangus »

Merci a vous!!

Non non je suis 100% Suisse. J ai eu l AOC a la naissance.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue camarade Francophone.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
makgreg
Please Insert Disc!
Messages : 34
Inscription : ven. 11 avr. 2008 12:28

Message par makgreg »

Salut,

Je suis un pote de fkrug3r qui s'est inscrit sur le forum il y a peu.

Cet enfoiré m'a forcé à  retrouver ma CoreGrafX planquée dans un carton depuis plus
de 10 ans (il ne m'a pas forcé beaucoup je l'avoue ;)).

Je l'ai donc sortie, branchée, allumée et là  une RE-révélation... Quelle pu*** de console
cette PCE. J'enchaine un petit Dragon Spirit (le jeu qui était vendu avec ma console),
purée je n'ai pas perdu la main ;) Me voilà  à  matter les Pc-engine GT sur Ebay
maintenant... Enfoiré de Krug3r !

Je vais en profiter pour lui montrer mon ampli RGB pour qu'il puisse finir les plans.

J'ai même retrouvé le ticket de caisse... achat en 1991, 990 frs... Je fais un bond en
arrière, limite envie de chialer tellement c'est bon de revoir tout ça.

Aujourd'hui je me suis fait un petit Cyber Core (j'ai le droit j'ai l'original !) avec un
émulateur sur PSP, j'adore !

Content de vous rejoindre, j'essayerai de passer de temps en temps.

A+.
MakGreg.
Dernière modification par makgreg le lun. 14 avr. 2008 15:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Yep bienvenue.
Mais attention a la sainte orthographe de CoreGrafX! :cry:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
makgreg
Please Insert Disc!
Messages : 34
Inscription : ven. 11 avr. 2008 12:28

Message par makgreg »

Sacrilège, comment ai-je pu... C'est corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

990. Toi, tu n'as pas opté pour la Puissance 5, à  l'époque ;)
Bienvenue à  toi qui a aussi sombré en 1991.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
lt141dh
Push Run Button!
Messages : 77
Inscription : mer. 02 nov. 2005 08:01
Localisation : Montélimar

Message par lt141dh »

wilkomen !
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Bienvenues Makgreg et Yangus!

Ca passe bien les jeux PCE sous emulateur PSP ? Je me tate pour en prendre une uniquement pour faire tourner des oldies PCE, SNES, MD, Neo Geo, etc... sous emuls.
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

yo à  tous les nouveaux :)
de touko (mon précieux :P ) à  makgreg le poto de freddy krugger :wink:

vous avez tous succombé à  la tentation.. ben bravo !! vous voilà  dans de beaux draps maintenant... HA HA HA HA HA HA HA (rire du gros méchant de fin de jeu)

push run button and good game :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
yangus
Push Run Button!
Messages : 124
Inscription : ven. 11 avr. 2008 22:45
Localisation : Trient

Message par yangus »

slugman a écrit :Bienvenues Makgreg et Yangus!

Ca passe bien les jeux PCE sous emulateur PSP ? Je me tate pour en prendre une uniquement pour faire tourner des oldies PCE, SNES, MD, Neo Geo, etc... sous emuls.

Merci a vous

Sur la Psp je n ai installer que l emulateur snes mais elle a du mal, certains jeux sont pas a pleine vitesse meme en réglant l ému pour le reste faut que je pense a les essayés.

A++
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

Bonjour à  tous.

Inscrit sous un autre nom il y a quelques années de ça, je me suis réinscrit sur ce forum vu que j'envisage de me reprendre une pc engine (j'ai été assez idiot pour vendre la mienne il y a deux ans) :cry:

Ne reste désormais plus qu'à  mettre la main sur l'heureuse élue !
Répondre