Salut,
Je suis un pote de fkrug3r qui s'est inscrit sur le forum il y a peu.
Cet enfoiré m'a forcé à retrouver ma CoreGrafX planquée dans un carton depuis plus
de 10 ans (il ne m'a pas forcé beaucoup je l'avoue

).
Je l'ai donc sortie, branchée, allumée et là une RE-révélation... Quelle pu*** de console
cette PCE. J'enchaine un petit Dragon Spirit (le jeu qui était vendu avec ma console),
purée je n'ai pas perdu la main

Me voilà à matter les Pc-engine GT sur Ebay
maintenant... Enfoiré de Krug3r !
Je vais en profiter pour lui montrer mon ampli RGB pour qu'il puisse finir les plans.
J'ai même retrouvé le ticket de caisse... achat en 1991, 990 frs... Je fais un bond en
arrière, limite envie de chialer tellement c'est bon de revoir tout ça.
Aujourd'hui je me suis fait un petit Cyber Core (j'ai le droit j'ai l'original !) avec un
émulateur sur PSP, j'adore !
Content de vous rejoindre, j'essayerai de passer de temps en temps.
A+.
MakGreg.