[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

mclichy
Please Insert Disc!
Messages : 36
Inscription : mer. 27 févr. 2008 15:39

Message par mclichy »

merci a tous de votre acceuil et a bientot des les different forums
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

yo!

bienviendu à  toi mclichy :)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
doller
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : dim. 02 mars 2008 23:57
Localisation : Paris

Message par doller »

Salut à  tous, je suis nouveau ici et comme j'ai pu comprendre, une petite présentation s'impose.
J'ai trente ans, eh oui, quelques vies en moins et tjs pas de crédits supplémentaires :/
Je suis graphiste et j'habite Montreuil en région parisienne.
J'ai tjs affectionné la coregrafx, à  l'époque j'en avais pas, mais un de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
Mes meilleurs souvenirs sont barunba, final soldier, formation soccer, jacky chan et biensur les pc-kid :).

Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas), j'ai pas mal d'autres oldies (NES, SNES, GB, GBC, GBA, N64, GC, MS, MD, GG, SATURN, DC), je sais c'est un peu obsessionnel, ce qui me rassure, c'est qu'ici je ne dois pas être le seul dans le même cas :)

Voila, j'espère qu'on aura pas mal de choses à  échanger (pas forcément en HUCARD) et que vous m'accepterez malgré mon age avancé :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi.
Pour l'âge, t'inquiète pas, on est tous de la même génération : Génération PC Engine! Oui, toi aussi descends dans la rue pour le crier haut et fort. :lol: Nous sommes tous des trentenaires!
un de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
Si tes meilleurs potes sont des salauds, je ne voudrais pas être ton ennemi :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue doller :)

on a tous trente ans ou approchant... pas de soucis.. et on est tous plus ou moins atteint par l'entassement aigue aussi :P

nostalgie quand tu nous tiens :roll:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Salut et bienvenue sur le forum.
doller a écrit :Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas)

C'est pas de bol, ça. Moi, ça me fait souvent le coup avec les IFU. Mais faudrait, vu mes derniers tests au Festi'NEC, que je trouve un transfo plus costaud. Le problème vient peut-être de là . Sinon, fait un tour en section technique ou en FAQ pour trouver des solutions à  ton problème. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Yep, fais comme chez toi. :wink:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
doller
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : dim. 02 mars 2008 23:57
Localisation : Paris

Message par doller »

Ya comme une atmosphère familiale ici, je dois dire que c'est assez sympa.
Sinon ma NEC MAAAAAAARCHE!!! C'est le fusible qui était mort, je l'ai ponté et c'est reparti, je sais c'est pas bien, mais c'est provisoir :/
J'ai quelques jeux/consoles dont je me débarasse, avant de les mettre sur ebay je pensais les proposer sur le forum, mais la séction est locké. Ya quelque chose de particulier à  faire ?
Et Merci pour l'accueil !
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Il faut verser une indemnité forfaitaire de 300 000 EUR à  chaque administrateur pour qu'il daigne éventuellement t'ouvrir les portes du saint-sanctuaire des annonces NECstasiennes.

Sinon, c'est noté ici.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Bienvenue à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas souhaité :).

PS : Euh... comment on fait pour devenir administrateur ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Je ne te le dirai pas mais sache juste que depuis ma promotion, j'ai mal quand je m'asseois.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

T'as pas été bon à  la négociation alors ;) ...
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Et ouai! Ici, les modos sont les seuls à  pouvoir s'asseoir sur un pti Suisse sans l'écraser!!!! :lol:
Semper Fidelis.
e-tom
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : mer. 19 mars 2008 18:21

Message par e-tom »

salut

Je suis pas doué pour les présentations... Tout ce que je peux vous dire c'est que ma première console fut une NEO GEO, j'avais tanné mon père pendant 4 ans pour qu'il achète et une console, et quand il a enfin cédé, je pensais me prendre une duo mais j'ai demandé la neo d'abord sans trop y croire, et vous devinez le résultat.

J'ai toujours eu un oeil sur la NEC sans toutefois y avoir bcp joué, mais là , dès que possible je m'en prends une, me demandez pas pourquoi c'est irrésistible

sinon j'approche de la trentaine, joue du piano, pas d'enfant encore au compteur, et puis voilà ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum.
Justin Batable
Répondre