[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
yo!
bienviendu à toi mclichy
bienviendu à toi mclichy
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- doller
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : dim. 02 mars 2008 23:57
- Localisation : Paris
Salut à tous, je suis nouveau ici et comme j'ai pu comprendre, une petite présentation s'impose.
J'ai trente ans, eh oui, quelques vies en moins et tjs pas de crédits supplémentaires :/
Je suis graphiste et j'habite Montreuil en région parisienne.
J'ai tjs affectionné la coregrafx, à l'époque j'en avais pas, mais un de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
Mes meilleurs souvenirs sont barunba, final soldier, formation soccer, jacky chan et biensur les pc-kid
.
Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas), j'ai pas mal d'autres oldies (NES, SNES, GB, GBC, GBA, N64, GC, MS, MD, GG, SATURN, DC), je sais c'est un peu obsessionnel, ce qui me rassure, c'est qu'ici je ne dois pas être le seul dans le même cas
Voila, j'espère qu'on aura pas mal de choses à échanger (pas forcément en HUCARD) et que vous m'accepterez malgré mon age avancé
J'ai trente ans, eh oui, quelques vies en moins et tjs pas de crédits supplémentaires :/
Je suis graphiste et j'habite Montreuil en région parisienne.
J'ai tjs affectionné la coregrafx, à l'époque j'en avais pas, mais un de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
Mes meilleurs souvenirs sont barunba, final soldier, formation soccer, jacky chan et biensur les pc-kid
Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas), j'ai pas mal d'autres oldies (NES, SNES, GB, GBC, GBA, N64, GC, MS, MD, GG, SATURN, DC), je sais c'est un peu obsessionnel, ce qui me rassure, c'est qu'ici je ne dois pas être le seul dans le même cas
Voila, j'espère qu'on aura pas mal de choses à échanger (pas forcément en HUCARD) et que vous m'accepterez malgré mon age avancé
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Bienvenue à toi.
Pour l'âge, t'inquiète pas, on est tous de la même génération : Génération PC Engine! Oui, toi aussi descends dans la rue pour le crier haut et fort.
Nous sommes tous des trentenaires!

Pour l'âge, t'inquiète pas, on est tous de la même génération : Génération PC Engine! Oui, toi aussi descends dans la rue pour le crier haut et fort.
Si tes meilleurs potes sont des salauds, je ne voudrais pas être ton ennemiun de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue doller
on a tous trente ans ou approchant... pas de soucis.. et on est tous plus ou moins atteint par l'entassement aigue aussi
nostalgie quand tu nous tiens
on a tous trente ans ou approchant... pas de soucis.. et on est tous plus ou moins atteint par l'entassement aigue aussi
nostalgie quand tu nous tiens
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Salut et bienvenue sur le forum.
C'est pas de bol, ça. Moi, ça me fait souvent le coup avec les IFU. Mais faudrait, vu mes derniers tests au Festi'NEC, que je trouve un transfo plus costaud. Le problème vient peut-être de là . Sinon, fait un tour en section technique ou en FAQ pour trouver des solutions à ton problème.
doller a écrit :Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas)
C'est pas de bol, ça. Moi, ça me fait souvent le coup avec les IFU. Mais faudrait, vu mes derniers tests au Festi'NEC, que je trouve un transfo plus costaud. Le problème vient peut-être de là . Sinon, fait un tour en section technique ou en FAQ pour trouver des solutions à ton problème.
Justin Batable
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- doller
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : dim. 02 mars 2008 23:57
- Localisation : Paris
Ya comme une atmosphère familiale ici, je dois dire que c'est assez sympa.
Sinon ma NEC MAAAAAAARCHE!!! C'est le fusible qui était mort, je l'ai ponté et c'est reparti, je sais c'est pas bien, mais c'est provisoir :/
J'ai quelques jeux/consoles dont je me débarasse, avant de les mettre sur ebay je pensais les proposer sur le forum, mais la séction est locké. Ya quelque chose de particulier à faire ?
Et Merci pour l'accueil !
Sinon ma NEC MAAAAAAARCHE!!! C'est le fusible qui était mort, je l'ai ponté et c'est reparti, je sais c'est pas bien, mais c'est provisoir :/
J'ai quelques jeux/consoles dont je me débarasse, avant de les mettre sur ebay je pensais les proposer sur le forum, mais la séction est locké. Ya quelque chose de particulier à faire ?
Et Merci pour l'accueil !
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Il faut verser une indemnité forfaitaire de 300 000 EUR à chaque administrateur pour qu'il daigne éventuellement t'ouvrir les portes du saint-sanctuaire des annonces NECstasiennes.
Sinon, c'est noté ici.
Sinon, c'est noté ici.
Justin Batable
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
-
e-tom
- Please Insert Disc!
- Messages : 40
- Inscription : mer. 19 mars 2008 18:21
salut
Je suis pas doué pour les présentations... Tout ce que je peux vous dire c'est que ma première console fut une NEO GEO, j'avais tanné mon père pendant 4 ans pour qu'il achète et une console, et quand il a enfin cédé, je pensais me prendre une duo mais j'ai demandé la neo d'abord sans trop y croire, et vous devinez le résultat.
J'ai toujours eu un oeil sur la NEC sans toutefois y avoir bcp joué, mais là , dès que possible je m'en prends une, me demandez pas pourquoi c'est irrésistible
sinon j'approche de la trentaine, joue du piano, pas d'enfant encore au compteur, et puis voilà ...
Je suis pas doué pour les présentations... Tout ce que je peux vous dire c'est que ma première console fut une NEO GEO, j'avais tanné mon père pendant 4 ans pour qu'il achète et une console, et quand il a enfin cédé, je pensais me prendre une duo mais j'ai demandé la neo d'abord sans trop y croire, et vous devinez le résultat.
J'ai toujours eu un oeil sur la NEC sans toutefois y avoir bcp joué, mais là , dès que possible je m'en prends une, me demandez pas pourquoi c'est irrésistible
sinon j'approche de la trentaine, joue du piano, pas d'enfant encore au compteur, et puis voilà ...

