Merci à toi et bienvenue à toi furiousangel !!
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
je viens également de passer un super bon moment à travers tes souvenirs furiousangel
alors bienvenue à toi chez les tiens
PS: idem > nawel 91 il me semble pour moi aussi
alors bienvenue à toi chez les tiens
PS: idem > nawel 91 il me semble pour moi aussi
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- narc
- Push Run Button!
- Messages : 115
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 15:06
narc, ptit nouveau!
ola! dur de passer après furiousangel
bref, après quelques années sans jeux vidéos, je renoue avec en rebranchant pas mal de mes anciennes machines et en faisant venir une petite duo direct from japan!
bah les nec, j'en ai eu plein, toutes revendues (pas taper)!! cette fois, je garderai ma duo et j'ai toujours une petite core qui traine dans les placards.
je redémarre avec pas grand chose, mais je compte bien étoffer ça rapidement, en attendant de me replonger dans un bon r-type complete, je vais déjà essayer de finir le final sur ps2...bah oui, je ne suis pas sectaire, il n'y a pas de mauvaises bécannes, juste des bons jeux!
Je suis donc un vieux de 31 ans, ayant commencé avec une vidéopac (merci papa) puis avec un oric atmos (toujours dans les placards...il y restera!) et après du classique, un fabuleux 1040 stf et après des consoles (pleins ou trop, dur à définir;-), je joue toujours à la pc-engine donc, saturn, ps1/ps2, dreamcast, sfc et j'ai acheté dernièrement une 360 histoire de.
Je joue donc à pas mal de trucs, mais comme la vie est courte, pas trop le temps de me lancer dans des jeux complexes (allez qqs petits rpg, mais pas plus de 2/3 par an) = donc je shoote pas mal!
Encore quelques jours et la duo arrive! yeah!!!!!!!!
c'est aussi un plaisir de parcourir ce beau site et ce joli forum!
Certains reconnaitront mon pseudo et la signature...je fréquente gamekult assidument.
A vous de jouer
bref, après quelques années sans jeux vidéos, je renoue avec en rebranchant pas mal de mes anciennes machines et en faisant venir une petite duo direct from japan!
bah les nec, j'en ai eu plein, toutes revendues (pas taper)!! cette fois, je garderai ma duo et j'ai toujours une petite core qui traine dans les placards.
je redémarre avec pas grand chose, mais je compte bien étoffer ça rapidement, en attendant de me replonger dans un bon r-type complete, je vais déjà essayer de finir le final sur ps2...bah oui, je ne suis pas sectaire, il n'y a pas de mauvaises bécannes, juste des bons jeux!
Je suis donc un vieux de 31 ans, ayant commencé avec une vidéopac (merci papa) puis avec un oric atmos (toujours dans les placards...il y restera!) et après du classique, un fabuleux 1040 stf et après des consoles (pleins ou trop, dur à définir;-), je joue toujours à la pc-engine donc, saturn, ps1/ps2, dreamcast, sfc et j'ai acheté dernièrement une 360 histoire de.
Je joue donc à pas mal de trucs, mais comme la vie est courte, pas trop le temps de me lancer dans des jeux complexes (allez qqs petits rpg, mais pas plus de 2/3 par an) = donc je shoote pas mal!
Encore quelques jours et la duo arrive! yeah!!!!!!!!
c'est aussi un plaisir de parcourir ce beau site et ce joli forum!
Certains reconnaitront mon pseudo et la signature...je fréquente gamekult assidument.
A vous de jouer
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
07h45:Bah pas plus que d'habitude, ces 2 dernières semaines, je me suis levé entre 03h30 et 04h30. Ce matin grasse mat' avec un levé a 04h30.
Mais depuis hier cela va mieux
et je ne suis pas peu fier de vous l'annoncer. Je suis en arrêt cette semaine et je craignais, après 2 semaines sans une once d'amélioration, y rester bien plus longtemps.
J'ai donc bon espoir de reprendre la travail Lundi prochain.
Merci de te soucier de ma petite santé John.
... Red ...
Mais depuis hier cela va mieux
J'ai donc bon espoir de reprendre la travail Lundi prochain.
Merci de te soucier de ma petite santé John.
... Red ...
-
Gilles_Fx
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:33
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le site
Mon inscription est la suite logique de ma particpation au festi'nec de ce week end, face à la déferlante de high score et de prouesses neciennes que j'ai pû constater durant ce week end, je me devais de prendre à nouveau part à ce déluge.
J'ai donc 28 ans et joue sur cartes et cds depuis mes 13 ballais, j'affectionne particuliérement les shoots ainsi que l'arcade au sens large du terme.
Niveau localisation, je suis dans le 34.
J'espere pouvoir participer à ma facon à la vie de ce forum.
Merci :jap:
je suis un petit nouveau sur le site
Mon inscription est la suite logique de ma particpation au festi'nec de ce week end, face à la déferlante de high score et de prouesses neciennes que j'ai pû constater durant ce week end, je me devais de prendre à nouveau part à ce déluge.
J'ai donc 28 ans et joue sur cartes et cds depuis mes 13 ballais, j'affectionne particuliérement les shoots ainsi que l'arcade au sens large du terme.
Niveau localisation, je suis dans le 34.
J'espere pouvoir participer à ma facon à la vie de ce forum.
Merci :jap:
Ma vengance à Star Parodia sera térrible 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
yo à narc et gilles_fx (l'un de mes premiers loupés localisés de festi'nec
)
amusez vous bien
ici, sachez qu'on se prette les jouets et qu'on mange de tout 
amusez vous bien
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
- Kekun
- NECstasien
- Messages : 470
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
- Localisation : Montpellier
- Contact :


