[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Super présentation, complète, drôle et pas futile ;)

Merci à  toi et bienvenue à  toi furiousangel !!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ca y est, j'ai enfin tout lu. Certains passages me rappellent quelques souvenirs.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

je viens également de passer un super bon moment à  travers tes souvenirs furiousangel :wink:

alors bienvenue à  toi chez les tiens :)

PS: idem > nawel 91 il me semble pour moi aussi :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
narc
Push Run Button!
Messages : 115
Inscription : dim. 24 févr. 2008 15:06

narc, ptit nouveau!

Message par narc »

ola! dur de passer après furiousangel

bref, après quelques années sans jeux vidéos, je renoue avec en rebranchant pas mal de mes anciennes machines et en faisant venir une petite duo direct from japan!

bah les nec, j'en ai eu plein, toutes revendues (pas taper)!! cette fois, je garderai ma duo et j'ai toujours une petite core qui traine dans les placards.

je redémarre avec pas grand chose, mais je compte bien étoffer ça rapidement, en attendant de me replonger dans un bon r-type complete, je vais déjà  essayer de finir le final sur ps2...bah oui, je ne suis pas sectaire, il n'y a pas de mauvaises bécannes, juste des bons jeux!

Je suis donc un vieux de 31 ans, ayant commencé avec une vidéopac (merci papa) puis avec un oric atmos (toujours dans les placards...il y restera!) et après du classique, un fabuleux 1040 stf et après des consoles (pleins ou trop, dur à  définir;-), je joue toujours à  la pc-engine donc, saturn, ps1/ps2, dreamcast, sfc et j'ai acheté dernièrement une 360 histoire de.

Je joue donc à  pas mal de trucs, mais comme la vie est courte, pas trop le temps de me lancer dans des jeux complexes (allez qqs petits rpg, mais pas plus de 2/3 par an) = donc je shoote pas mal!

Encore quelques jours et la duo arrive! yeah!!!!!!!!

c'est aussi un plaisir de parcourir ce beau site et ce joli forum!

Certains reconnaitront mon pseudo et la signature...je fréquente gamekult assidument.

A vous de jouer :P
"La vitesse de la lumière étant supérieure à  celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à  ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum rempli de membres tous plus sympa les uns que les autres et au bon gout de fraise tagada.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue Narc.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
johnjohn
Push Run Button!
Messages : 58
Inscription : dim. 30 sept. 2007 21:43
Localisation : Bordeaux

Message par johnjohn »

Bienvenue Narc

Red, je te trouve bien matinal ce matin, pourquoi? t'as toujours mal? :(
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

07h45:Bah pas plus que d'habitude, ces 2 dernières semaines, je me suis levé entre 03h30 et 04h30. Ce matin grasse mat' avec un levé a 04h30. :lol:

Mais depuis hier cela va mieux :D et je ne suis pas peu fier de vous l'annoncer. Je suis en arrêt cette semaine et je craignais, après 2 semaines sans une once d'amélioration, y rester bien plus longtemps.
J'ai donc bon espoir de reprendre la travail Lundi prochain.
Merci de te soucier de ma petite santé John. :oops:

... Red ...
Gilles_Fx
Please Insert Disc!
Messages : 5
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:33

Message par Gilles_Fx »

Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le site :D

Mon inscription est la suite logique de ma particpation au festi'nec de ce week end, face à  la déferlante de high score et de prouesses neciennes que j'ai pû constater durant ce week end, je me devais de prendre à  nouveau part à  ce déluge.

J'ai donc 28 ans et joue sur cartes et cds depuis mes 13 ballais, j'affectionne particuliérement les shoots ainsi que l'arcade au sens large du terme.

Niveau localisation, je suis dans le 34.

J'espere pouvoir participer à  ma facon à  la vie de ce forum.

Merci :jap:
Ma vengance à  Star Parodia sera térrible :D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

yo à  narc et gilles_fx (l'un de mes premiers loupés localisés de festi'nec :lol: )

amusez vous bien :) ici, sachez qu'on se prette les jouets et qu'on mange de tout :P
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi, Gilles.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :

Message par Farfadet »

Hello, :D

Je me présente pour ceux qui n'était pas au festi'NEC.

Farfadet NECeur depuis 1996 et pas près de lâcher ce petit bijoux et grand fan de Cho Aniki; avec une petite collection de 140 jeux, je ne suis toujours pas satisfait. :shock:

Encore un grand merci à  Griffon pour le Festi'NEC.
Avatar de l’utilisateur
Kekun
NECstasien
Messages : 470
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Kekun »

Bienviendu !
Répondre