[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

Ah oui, campagne... mais j'aime l'alcool aussi, ca pareil 8)
BOF.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Wilkommen, mein Herr.

Content de compter parmi nous un fan d'outre-Rhin.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Bienvenue à  toi AVE, si tu aime la nec, tu ne peus que te plaire sur Necstasy !!
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue l'ami.

Il me semble bien que tu sois le premier Allemand ici-bas.
Félicitation pour ton Français, même s'il y a quelques erreurs a droite a gauche, ça reste parfaitement compréhensible.

C'est marrant, j'écoutais justement du Rammstein hier soir. :wink:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue parmis nous Ave et félicitation pour ton Français. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Ouai c'est vrai félicitations, tu l'écris plus que correctement!

De mon coté je me vante pas, car j'ai eu 01 sur 20 au Bac en allemand! (mais bon, j'ai eu mon bac quand même! :wink: )
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

wilkommen ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch... :? hast du mir verständen ?? :oops:


amuse toi bien ici :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

boby jack a écrit :wilkommen ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch... :? hast du mir verständen ?? :oops:
C'est très bien sauf qu'un poignée des fautes orthoraphique :)

"dein Französisch ist sicherlich besser als unser Deutsch... Hast du mich verstanden?" c'était la phrase correcte.
amuse toi bien ici :wink:
Merci, j'ai déjà  une bonne impression de la communité :)
BOF.
Avatar de l’utilisateur
DJL
NECrophage
Messages : 1330
Inscription : ven. 24 sept. 2004 09:56
Localisation : Montréal

Message par DJL »

boby jack a écrit :wilkommen ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch... :?
sprich für dich. Mein Deutsch ist wirklich perfekt, weil ich ein Elsasser bin :P
Image
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

arf toujours l'accord... "unserer" :P

DJL > ich weisst nicht was "elsasser" in französich ist aber sehe ich auch dass du bist nicht ein Esel in Deutsch... als ich :)

je sais pas comment on dit comme moi :p )

wo ist das blut ? ich habe durst comme le dirait si bien le gars Thiéfaine

EDIT > oky.. tu es alsacien ;) et tu as des biscuits que l'on trouve aussi à  paris (comme qui dirait encore l'autre)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

boby jack a écrit :je sais pas comment on dit comme moi :p )
Wie ich.

Vous savez qu'il y a une partie internationale sur le forum? Même si elle est notée English Section, elle sert à  discuter avec ceux qui ont du mal avec notre langue.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

Oui bien sur je l'ai noté mais la langue francais c'est une des raisons de registrer ici pour moi... ^^
BOF.
Avatar de l’utilisateur
shinobi
NECstasien
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 mars 2007 22:31
Localisation : tremblay en france

Message par shinobi »

bienvenue 8) ...bon moi je m'abstiendrai de parler allemand..sinon tout le monde va se marrer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue ! :)
Clafouti
Please Insert Disc!
Messages : 1
Inscription : mar. 12 févr. 2008 19:53

Message par Clafouti »

Hello, je suis Clafouti et j'ai 25 ans.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis une quinzaine d'années déjà . J'ai usé les pads de pas mal de mes machines comme la Mégadrive (ma première console), la Super Nes, la Saturn, la Dreamcast, La Playstation... Mais pas de Nec, du moins pas "vraiment": La Pc Engine, je l'ai connue par un copain dont le grand frère avait une Duo. On squattait la chambre du frangin, les mercredis après-midi, et je découvrais des jeux superbes comme Gate of Thunder, Spriggan, Shubibinman 3, Bomberman ou encore Time Cruise 2, un jeu de flipper vraiment génial (j'ai un faible pour ce jeu). Entre temps, le destin a emmené mon pote, son grand frère et leur Duo vers d'autres cieux (au Japon, les salopiauds).

Là  je suis dans une période ou je m'intéresse à  nouveau à  l'univers PcEngine, et dans ma quête d'informations, bah je suis tombé sur votre site, et je pense que je suis bien tombé d'ailleurs puisqu'en parcourant vite fait quelques topics, j'ai déjà  appris des trucs, comme l'existence du Power Console. Moi qui croyait que Steel Battalion avait inventé quelque chose :D
Donc je garde le site sous le coude pour parfaire ma culture de la PcEngine, quand j'aurai le temps (que j'ai pas trop en ce moment).
Voalâ !
Répondre