[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
wilkommen ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch...
hast du mir verständen ??
amuse toi bien ici
amuse toi bien ici
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- ave
- Please Insert Disc!
- Messages : 40
- Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
- Localisation : Hanovre, Allemagne
C'est très bien sauf qu'un poignée des fautes orthoraphiqueboby jack a écrit :wilkommen ave dein fransösich ist sicherlig besser dass uns Deutsch...hast du mir verständen ??
![]()
"dein Französisch ist sicherlich besser als unser Deutsch... Hast du mich verstanden?" c'était la phrase correcte.
Merci, j'ai déjà une bonne impression de la communitéamuse toi bien ici
BOF.
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
arf toujours l'accord... "unserer"
DJL > ich weisst nicht was "elsasser" in französich ist aber sehe ich auch dass du bist nicht ein Esel in Deutsch... als ich
je sais pas comment on dit comme moi :p )
wo ist das blut ? ich habe durst comme le dirait si bien le gars Thiéfaine
EDIT > oky.. tu es alsacien
et tu as des biscuits que l'on trouve aussi à paris (comme qui dirait encore l'autre)
DJL > ich weisst nicht was "elsasser" in französich ist aber sehe ich auch dass du bist nicht ein Esel in Deutsch... als ich
je sais pas comment on dit comme moi :p )
wo ist das blut ? ich habe durst comme le dirait si bien le gars Thiéfaine
EDIT > oky.. tu es alsacien
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
-
Clafouti
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : mar. 12 févr. 2008 19:53
Hello, je suis Clafouti et j'ai 25 ans.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis une quinzaine d'années déjà . J'ai usé les pads de pas mal de mes machines comme la Mégadrive (ma première console), la Super Nes, la Saturn, la Dreamcast, La Playstation... Mais pas de Nec, du moins pas "vraiment": La Pc Engine, je l'ai connue par un copain dont le grand frère avait une Duo. On squattait la chambre du frangin, les mercredis après-midi, et je découvrais des jeux superbes comme Gate of Thunder, Spriggan, Shubibinman 3, Bomberman ou encore Time Cruise 2, un jeu de flipper vraiment génial (j'ai un faible pour ce jeu). Entre temps, le destin a emmené mon pote, son grand frère et leur Duo vers d'autres cieux (au Japon, les salopiauds).
Là je suis dans une période ou je m'intéresse à nouveau à l'univers PcEngine, et dans ma quête d'informations, bah je suis tombé sur votre site, et je pense que je suis bien tombé d'ailleurs puisqu'en parcourant vite fait quelques topics, j'ai déjà appris des trucs, comme l'existence du Power Console. Moi qui croyait que Steel Battalion avait inventé quelque chose
Donc je garde le site sous le coude pour parfaire ma culture de la PcEngine, quand j'aurai le temps (que j'ai pas trop en ce moment).
Voalâ !
Je suis passionné de jeux vidéos depuis une quinzaine d'années déjà . J'ai usé les pads de pas mal de mes machines comme la Mégadrive (ma première console), la Super Nes, la Saturn, la Dreamcast, La Playstation... Mais pas de Nec, du moins pas "vraiment": La Pc Engine, je l'ai connue par un copain dont le grand frère avait une Duo. On squattait la chambre du frangin, les mercredis après-midi, et je découvrais des jeux superbes comme Gate of Thunder, Spriggan, Shubibinman 3, Bomberman ou encore Time Cruise 2, un jeu de flipper vraiment génial (j'ai un faible pour ce jeu). Entre temps, le destin a emmené mon pote, son grand frère et leur Duo vers d'autres cieux (au Japon, les salopiauds).
Là je suis dans une période ou je m'intéresse à nouveau à l'univers PcEngine, et dans ma quête d'informations, bah je suis tombé sur votre site, et je pense que je suis bien tombé d'ailleurs puisqu'en parcourant vite fait quelques topics, j'ai déjà appris des trucs, comme l'existence du Power Console. Moi qui croyait que Steel Battalion avait inventé quelque chose
Donc je garde le site sous le coude pour parfaire ma culture de la PcEngine, quand j'aurai le temps (que j'ai pas trop en ce moment).
Voalâ !




