[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

vous faites des trucs avec des femmes les gars ?? :?

et c'ets à  quelle heure ? :oops:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Ryuga
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mar. 22 janv. 2008 00:43

Message par Ryuga »

Ouais mais c'est une exclu, genre de chose qu'on peut pas partager :lol:
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

bienvenue à  toi :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
badsof
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : dim. 03 févr. 2008 19:08
Localisation : DROME

Nouveau parmis vous

Message par badsof »

Hello tout le monde, je suis nouveau dans ce forum parcontre je suis un adepte des jeux video, je possède une petite collection de jeux et de cosoles NEC (Nec core grafX2, Super CD2 et Nec GT). Et pour le reste c'est Neo Geo,Nes et Snes, Mégadrive et Méga CD, Playstation 1, 2 et 3, Xbox et Xbox 360, Wii... Ca fait pas mal :wink:

Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...

Voila c'est à  peu près tout j'en oubli quelques un mais tout ca pour dire que je rèste acro des jeux video en particulier les rétros.
8)
Games Games Games I like this!
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Salut et bienvenue. :wink:
Justin Batable
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

A la tienne !

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Nouveau parmis vous

Message par Laucops »

badsof a écrit :Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...
Ah, enfin un loubard amateur de bornes de bistro.
Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

Salut fans de PC Engine ^__^

Je suis d'Allemagne et j'apprend le francais depuis presque 5 ans maintenant... je ne fait pas trop bien à  college et par conséquent j'arrivais ici à  cause du tuyau de "sabre" d'assemblergames :)

Peut-être vous ne me comprenez toujours, si tel est le cas, correcte-moi s'il vous plaît :)

<moi>
Nom: Julian
Pseudo: ave, aventus
Genre favorie: Toutes les jeux arcade (mais pas des beat em ups) et des jeux bouffonnes (bus, train, ...)
hobby: collectionner des films et jeux video

musique: Pink Floyd, Zuntata, Metallica, des OSTs de Toaplan, CAVE, Konami et bcp des BGM des jeux pour PC-Engine

films favorie: de Kitano, Kubrick, JL Godard, Woody Allen, John Woo... toutes les classiques!! (Terminator, Alien, Rambo, Lethal Weapon, Mad Max, Retour vers le Futur) et bien des seules chef d'oeuvres que j'admire (Citizen Kane, Paris Texas, Souffle au Coeur, The Great Dictator, Tron, Dead Poets Society, Jacob's Ladder, [focus]). Aussi bien des films horreur et splatter (Evil Dead, Shaun+Dawn of the Dead, toutes les films de Romero, Friday the 13th, Ju-On, L'exorziste) et quelque chose qu'on peut catalogiser comme "film d'art": Eraserhead, Tetsuo, Koyaanisqatsi

Le premier jeu: Stunts aka 4D Sports (DOS).
Le premier system de jeux video: GameBoy Pocket, N64
Videogame TOP-10 Alltime Favorites:

1. Ikaruga (dc)
2. dodonpachi DAI-OU-JOU
3. Gate of Thunder
4. GTA San Andreas
5. Hellfire (md)
6. Batsugun Special Ver.
7. Shenmue
8. Burnout 3
9. Gradius (arcade-ver)
10. Tokyo Bus Guide
BOF.
Avatar de l’utilisateur
DJL
NECrophage
Messages : 1330
Inscription : ven. 24 sept. 2004 09:56
Localisation : Montréal

Message par DJL »

Avé Ave :D
voila elle est faite

Belle présentation. De quelle ville viens tu plus précisement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

Quelle est faite? ^^ Je suis déjà  associée à  l'Ave Maria, le temps de Noel et des gâteau ;)

Je vient d'Hanovre dans le nord d'Allemagne. Il est vrai que je n'avais pas encore visité la France, mais peut-être cette été :)
BOF.
Avatar de l’utilisateur
DJL
NECrophage
Messages : 1330
Inscription : ven. 24 sept. 2004 09:56
Localisation : Montréal

Message par DJL »

ave a écrit :Quelle est faite? ^^ Je suis déjà  associée à  l'Ave Maria, le temps de Noel et des gâteau ;)
Tu verras il y a plein de rigolos ici qui font tout le temps des blagues :wink:

Hanovre a l'air d'être une belle ville. je n'y ai jamais été :cry:
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi. J'aime quand notre forum venere prend une tournure internationale.
En tout cas, si tu decides de visiter la France cet ete, je te conseille le sud-ouest au mois d'aout, c'est plein de foie gras, de bornes d'arcades et accessoirement de fous furieux de la pc engine.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

@DJL
Hanovre est beau, bien qu'il soit une ville plutot ordinaire pour l'Allemagne je croit (avec bcp des bâtiments typiques). Mais je l'aime est en plus, je n'habite pas dans la ville mais en la champagne :) Seulement mon école est dans la cité.

@shubibiman
Je vais me souvenir de cela quand je suis là  :) Je déjà  remarquais qu'on est furieux des jeux video en France, peut-être de collection en général.
BOF.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

ave a écrit :@DJL en plus, je n'habite pas dans la ville mais en la champagne :)
Bienvenue à  toi!
Super endroit en effet, hé hé! :P ( c'est campagne)

ps: Vive les bulles!!!!
Semper Fidelis.
Répondre