et c'ets à quelle heure ?
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
vous faites des trucs avec des femmes les gars ??
et c'ets à quelle heure ?
et c'ets à quelle heure ?
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
-
badsof
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 03 févr. 2008 19:08
- Localisation : DROME
Nouveau parmis vous
Hello tout le monde, je suis nouveau dans ce forum parcontre je suis un adepte des jeux video, je possède une petite collection de jeux et de cosoles NEC (Nec core grafX2, Super CD2 et Nec GT). Et pour le reste c'est Neo Geo,Nes et Snes, Mégadrive et Méga CD, Playstation 1, 2 et 3, Xbox et Xbox 360, Wii... Ca fait pas mal
Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...
Voila c'est à peu près tout j'en oubli quelques un mais tout ca pour dire que je rèste acro des jeux video en particulier les rétros.

Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...
Voila c'est à peu près tout j'en oubli quelques un mais tout ca pour dire que je rèste acro des jeux video en particulier les rétros.
Games Games Games I like this!
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Nouveau parmis vous
Ah, enfin un loubard amateur de bornes de bistro.badsof a écrit :Ah! et j'oubliai quelques bornes d'arcade Jeutel, René Pierre en MVS et beaucoup d'ancien jeux Jamma...
Bienvenue
- ave
- Please Insert Disc!
- Messages : 40
- Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
- Localisation : Hanovre, Allemagne
Salut fans de PC Engine ^__^
Je suis d'Allemagne et j'apprend le francais depuis presque 5 ans maintenant... je ne fait pas trop bien à college et par conséquent j'arrivais ici à cause du tuyau de "sabre" d'assemblergames
Peut-être vous ne me comprenez toujours, si tel est le cas, correcte-moi s'il vous plaît
<moi>
Nom: Julian
Pseudo: ave, aventus
Genre favorie: Toutes les jeux arcade (mais pas des beat em ups) et des jeux bouffonnes (bus, train, ...)
hobby: collectionner des films et jeux video
musique: Pink Floyd, Zuntata, Metallica, des OSTs de Toaplan, CAVE, Konami et bcp des BGM des jeux pour PC-Engine
films favorie: de Kitano, Kubrick, JL Godard, Woody Allen, John Woo... toutes les classiques!! (Terminator, Alien, Rambo, Lethal Weapon, Mad Max, Retour vers le Futur) et bien des seules chef d'oeuvres que j'admire (Citizen Kane, Paris Texas, Souffle au Coeur, The Great Dictator, Tron, Dead Poets Society, Jacob's Ladder, [focus]). Aussi bien des films horreur et splatter (Evil Dead, Shaun+Dawn of the Dead, toutes les films de Romero, Friday the 13th, Ju-On, L'exorziste) et quelque chose qu'on peut catalogiser comme "film d'art": Eraserhead, Tetsuo, Koyaanisqatsi
Le premier jeu: Stunts aka 4D Sports (DOS).
Le premier system de jeux video: GameBoy Pocket, N64
Videogame TOP-10 Alltime Favorites:
1. Ikaruga (dc)
2. dodonpachi DAI-OU-JOU
3. Gate of Thunder
4. GTA San Andreas
5. Hellfire (md)
6. Batsugun Special Ver.
7. Shenmue
8. Burnout 3
9. Gradius (arcade-ver)
10. Tokyo Bus Guide
Je suis d'Allemagne et j'apprend le francais depuis presque 5 ans maintenant... je ne fait pas trop bien à college et par conséquent j'arrivais ici à cause du tuyau de "sabre" d'assemblergames
Peut-être vous ne me comprenez toujours, si tel est le cas, correcte-moi s'il vous plaît
<moi>
Nom: Julian
Pseudo: ave, aventus
Genre favorie: Toutes les jeux arcade (mais pas des beat em ups) et des jeux bouffonnes (bus, train, ...)
hobby: collectionner des films et jeux video
musique: Pink Floyd, Zuntata, Metallica, des OSTs de Toaplan, CAVE, Konami et bcp des BGM des jeux pour PC-Engine
films favorie: de Kitano, Kubrick, JL Godard, Woody Allen, John Woo... toutes les classiques!! (Terminator, Alien, Rambo, Lethal Weapon, Mad Max, Retour vers le Futur) et bien des seules chef d'oeuvres que j'admire (Citizen Kane, Paris Texas, Souffle au Coeur, The Great Dictator, Tron, Dead Poets Society, Jacob's Ladder, [focus]). Aussi bien des films horreur et splatter (Evil Dead, Shaun+Dawn of the Dead, toutes les films de Romero, Friday the 13th, Ju-On, L'exorziste) et quelque chose qu'on peut catalogiser comme "film d'art": Eraserhead, Tetsuo, Koyaanisqatsi
Le premier jeu: Stunts aka 4D Sports (DOS).
Le premier system de jeux video: GameBoy Pocket, N64
Videogame TOP-10 Alltime Favorites:
1. Ikaruga (dc)
2. dodonpachi DAI-OU-JOU
3. Gate of Thunder
4. GTA San Andreas
5. Hellfire (md)
6. Batsugun Special Ver.
7. Shenmue
8. Burnout 3
9. Gradius (arcade-ver)
10. Tokyo Bus Guide
BOF.
- ave
- Please Insert Disc!
- Messages : 40
- Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
- Localisation : Hanovre, Allemagne
- DJL
- NECrophage
- Messages : 1330
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 09:56
- Localisation : Montréal
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Bienvenue a toi. J'aime quand notre forum venere prend une tournure internationale.
En tout cas, si tu decides de visiter la France cet ete, je te conseille le sud-ouest au mois d'aout, c'est plein de foie gras, de bornes d'arcades et accessoirement de fous furieux de la pc engine.
En tout cas, si tu decides de visiter la France cet ete, je te conseille le sud-ouest au mois d'aout, c'est plein de foie gras, de bornes d'arcades et accessoirement de fous furieux de la pc engine.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- ave
- Please Insert Disc!
- Messages : 40
- Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
- Localisation : Hanovre, Allemagne
@DJL
Hanovre est beau, bien qu'il soit une ville plutot ordinaire pour l'Allemagne je croit (avec bcp des bâtiments typiques). Mais je l'aime est en plus, je n'habite pas dans la ville mais en la champagne
Seulement mon école est dans la cité.
@shubibiman
Je vais me souvenir de cela quand je suis là
Je déjà remarquais qu'on est furieux des jeux video en France, peut-être de collection en général.
Hanovre est beau, bien qu'il soit une ville plutot ordinaire pour l'Allemagne je croit (avec bcp des bâtiments typiques). Mais je l'aime est en plus, je n'habite pas dans la ville mais en la champagne
@shubibiman
Je vais me souvenir de cela quand je suis là
BOF.


