[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
tiens le deuxième fan de Skweek sur terre, ben çà fait deux jeux vendus 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3317
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
En feuilletant les nombreuses pages du post it des pti nouveaux, je me suis aperçu que mon inscription étant trop ancienne, je n'etais pas sur cette "nouvelle" formule du forum!
Du coup, je me lance pour la reu-présentation!
J'ai donc connu, la coregrafx pendant mes années collèges!
A l"époque un camarade de classe en avait récuperé une par le biais de son père revenu de voyage!
Il avait F1 Circus 91, Veigues et un autre jeu dont j'ai oublié le nom!
Bref on découvre, le tout.....résultat apres quelques heures de jeux: Mouai pas mal, mais sans plus!
Le choc et le déclic se sont produit un peu plus tard quand j'ai vu tourner dans un pti magasin de jeu local..."Soldier Blade"
A ce moment précis, c'était décidé il m'en falllait une!
J'ai donc revendu ma master system2 avec plusieurs jeux et j'ai acheté ma coregrafx (dans un magasin Texti
) avec cyber core et dragon spirit!
A partir de ce moment la, ça été le début de merveilleuses années de jeux!
Hélas, un jour la belle s'est éteinte, atteinte d'un mal inexplicable!
Ce fut pour elle l'exil dans mon armoire, regardant au loin une nouvelle venue du nom de Playstation!
Puis un jour en compagnie de Dudule en ballade sur lille nous sommes tombé par hazard sur le magasin Games Wave!
On s"est regardé et la.....
whoua un magasin ou ils vendent des consoles et des jeux nec!
Et la, c'était reparti comme en 40...achat d'une Duo et du fameux Soldier Blade, jeu qui m'avait ouvert la voie de la religion Nec(stasyenne)
Pour finir, quelques temps aprés avec lnternet dudule me fis découvrir un pti forum du nom de necstasy....
La suite...elle se passe ici
Du coup, je me lance pour la reu-présentation!
J'ai donc connu, la coregrafx pendant mes années collèges!
A l"époque un camarade de classe en avait récuperé une par le biais de son père revenu de voyage!
Il avait F1 Circus 91, Veigues et un autre jeu dont j'ai oublié le nom!
Bref on découvre, le tout.....résultat apres quelques heures de jeux: Mouai pas mal, mais sans plus!
Le choc et le déclic se sont produit un peu plus tard quand j'ai vu tourner dans un pti magasin de jeu local..."Soldier Blade"
A ce moment précis, c'était décidé il m'en falllait une!
J'ai donc revendu ma master system2 avec plusieurs jeux et j'ai acheté ma coregrafx (dans un magasin Texti
A partir de ce moment la, ça été le début de merveilleuses années de jeux!
Hélas, un jour la belle s'est éteinte, atteinte d'un mal inexplicable!
Ce fut pour elle l'exil dans mon armoire, regardant au loin une nouvelle venue du nom de Playstation!
Puis un jour en compagnie de Dudule en ballade sur lille nous sommes tombé par hazard sur le magasin Games Wave!
On s"est regardé et la.....
Et la, c'était reparti comme en 40...achat d'une Duo et du fameux Soldier Blade, jeu qui m'avait ouvert la voie de la religion Nec(stasyenne)
Pour finir, quelques temps aprés avec lnternet dudule me fis découvrir un pti forum du nom de necstasy....
La suite...elle se passe ici
Semper Fidelis.
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue Luciole... tu verras tu vas trouver pleins de bons plans ici parmis nous.. il y a une section bidouille électrique si tu veux toute fois réparer ta défunte et plein d'autres sections toutes plus sexuelles les unes que les autres... comme le coin télé achat, le coin je parle en arabe courament, le coin montre tes exploits en légo etc...
alors bienviendu petit être de lumière
allez les enfants!! tout le monde souhaite la bienviendu à votre nouveau petit camarade
alors bienviendu petit être de lumière
allez les enfants!! tout le monde souhaite la bienviendu à votre nouveau petit camarade
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3317
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Bah, j'ai trouvé l'idée originale de se représenter pour les nouveaux venus, d'ailleurs je me rend compte que concernant les dinosaures de ce forum, tel que shubi, SirG et compagnie ont ne sait rien de leurs débuts!
ps: En parlant de sections sexuelles j'ai remarqué sur l'ancien forum une certaine Mélissa, ancienne membre du forum!
Une Fille jouant sur Nec
ps2: La défunte n'est plus....réparée par MagicDudule!!
Dernière modification par Luciole le ven. 24 oct. 2008 09:05, modifié 1 fois.
Semper Fidelis.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
nh4land
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : sam. 12 janv. 2008 23:50
- Localisation : cote d or
- Contact :
SALUT A TOUS LE MONDE
je m appelle philippe et cela fait 12 ans que je collectionne des jeux videos toutes plate formes confondues
certains d entres vous connaissent peut etre mon blog :nh4land le pays des jeux videos complets
d ailleurs a ce propos le site sera entierement remodelé et ma collection enfin mise ENTIEREMENT EN LIGNE le premier mars
pourquoi pas avant ? et bien pour laisser la primeur a bobyjack si il arrive a venir chez moi le 22 fevrier
http://nh4.blog.jeuxvideo.com/
je m appelle philippe et cela fait 12 ans que je collectionne des jeux videos toutes plate formes confondues
certains d entres vous connaissent peut etre mon blog :nh4land le pays des jeux videos complets
d ailleurs a ce propos le site sera entierement remodelé et ma collection enfin mise ENTIEREMENT EN LIGNE le premier mars
pourquoi pas avant ? et bien pour laisser la primeur a bobyjack si il arrive a venir chez moi le 22 fevrier
http://nh4.blog.jeuxvideo.com/
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
mais sinon... tu aimes la NEC ?
PS: pour info, philippe fait parti de ces derniers des mohicans qui a découvert les joies de internet et de l'ADSL il y a très peu de temps... pour info, il tape encore ses messages à un doigt
mais sinon, c'est un bon gars...
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
