[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

tiens le deuxième fan de Skweek sur terre, ben çà  fait deux jeux vendus :lol:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Salut et bienvenue à  toi, notre premeire nouveau membre de 2008 ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Hello à  tous,
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon année tout ca et pour vous dire que je ne vous oublie pas depuis mon pont sous lequel je suis depuis 3 mois (c'est pas mal SDF mais c'est pas pratique tout le temps :) )
A+
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

En feuilletant les nombreuses pages du post it des pti nouveaux, je me suis aperçu que mon inscription étant trop ancienne, je n'etais pas sur cette "nouvelle" formule du forum!

Du coup, je me lance pour la reu-présentation!

J'ai donc connu, la coregrafx pendant mes années collèges!
A l"époque un camarade de classe en avait récuperé une par le biais de son père revenu de voyage!
Il avait F1 Circus 91, Veigues et un autre jeu dont j'ai oublié le nom!
Bref on découvre, le tout.....résultat apres quelques heures de jeux: Mouai pas mal, mais sans plus!
Le choc et le déclic se sont produit un peu plus tard quand j'ai vu tourner dans un pti magasin de jeu local..."Soldier Blade" :shock:
A ce moment précis, c'était décidé il m'en falllait une!
J'ai donc revendu ma master system2 avec plusieurs jeux et j'ai acheté ma coregrafx (dans un magasin Texti :shock: ) avec cyber core et dragon spirit!
A partir de ce moment la, ça été le début de merveilleuses années de jeux!
Hélas, un jour la belle s'est éteinte, atteinte d'un mal inexplicable!
Ce fut pour elle l'exil dans mon armoire, regardant au loin une nouvelle venue du nom de Playstation!
Puis un jour en compagnie de Dudule en ballade sur lille nous sommes tombé par hazard sur le magasin Games Wave!
On s"est regardé et la..... :shock: whoua un magasin ou ils vendent des consoles et des jeux nec!
Et la, c'était reparti comme en 40...achat d'une Duo et du fameux Soldier Blade, jeu qui m'avait ouvert la voie de la religion Nec(stasyenne)
Pour finir, quelques temps aprés avec lnternet dudule me fis découvrir un pti forum du nom de necstasy.... :D
La suite...elle se passe ici 8)
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Si on devait se présenter sur toutes les versions de Necstasy, on en finirait pas. :lol:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue Luciole... tu verras tu vas trouver pleins de bons plans ici parmis nous.. il y a une section bidouille électrique si tu veux toute fois réparer ta défunte et plein d'autres sections toutes plus sexuelles les unes que les autres... comme le coin télé achat, le coin je parle en arabe courament, le coin montre tes exploits en légo etc... :P

alors bienviendu petit être de lumière :P

allez les enfants!! tout le monde souhaite la bienviendu à  votre nouveau petit camarade :lol:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

:D trop fort!

Bah, j'ai trouvé l'idée originale de se représenter pour les nouveaux venus, d'ailleurs je me rend compte que concernant les dinosaures de ce forum, tel que shubi, SirG et compagnie ont ne sait rien de leurs débuts! :wink:

ps: En parlant de sections sexuelles j'ai remarqué sur l'ancien forum une certaine Mélissa, ancienne membre du forum!
Une Fille jouant sur Nec :shock: , notre fantasme à  tous! :lol:

ps2: La défunte n'est plus....réparée par MagicDudule!!
Dernière modification par Luciole le ven. 24 oct. 2008 09:05, modifié 1 fois.
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue Luciole ;)

Dragon spirit, quel homme de goût :D
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue parmi nous!

Par contre faudrait changer de pseudo, tu es l'homonyme d'un enquiquineur notoire de la section highscore :wink:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue, Luciole. Tu verras, il y a une section high scores rien que pour toi et où les gens sont tellement accueillants qu'ils préfèrent te laisser les premières places.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Hoooo c'est petit ça môssieu! :lol:

La preuve, je ne suis pas (malheureusement :cry: ) premier partout!
Par contre, j'admet vouloir être présent au moins dans les 3 premières places! :wink:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

bienvenue ma poule :lol:

euh t'es sur que c'etait un texti ? un texti ... :shock:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3317
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Ouaip le magasin texti pres de la place Crevecoeur!

Halucinant quand j'y repense! J'me demande bien comment la coregrafx à  pu se retrouver dans un magasin pareil!...... Mystère!!! :?:
Semper Fidelis.
nh4land
Please Insert Disc!
Messages : 8
Inscription : sam. 12 janv. 2008 23:50
Localisation : cote d or
Contact :

Message par nh4land »

SALUT A TOUS LE MONDE

je m appelle philippe et cela fait 12 ans que je collectionne des jeux videos toutes plate formes confondues
certains d entres vous connaissent peut etre mon blog :nh4land le pays des jeux videos complets
d ailleurs a ce propos le site sera entierement remodelé et ma collection enfin mise ENTIEREMENT EN LIGNE le premier mars
pourquoi pas avant ? et bien pour laisser la primeur a bobyjack si il arrive a venir chez moi le 22 fevrier
http://nh4.blog.jeuxvideo.com/
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

:lol: merci pour ta collec... mais qu'est ce que je dis moi :lol: merci pour ta courte présentation :wink:

mais sinon... tu aimes la NEC ? :P

PS: pour info, philippe fait parti de ces derniers des mohicans qui a découvert les joies de internet et de l'ADSL il y a très peu de temps... pour info, il tape encore ses messages à  un doigt :P
mais sinon, c'est un bon gars... :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Répondre