bon même chose pour moi, l'IFU se lance avec l'écran d'accueil puis j'appuie sur un bouton de la manette et le cd ne se lance pas avec un message "PC"
Il ne lit pas non plus les cd audio...
Je l'ai donc démonté, à l'intérieur il est très propre presque neuf

Il n'a pas du tourner beaucoup et c'est justement le problème !
Avec le test de la pille 1.5V, le moteur entrainant le cd fonctionne bien mais celui de la lentille est bloqué
j'ai donc enlevé l'engrenage et là il a démaré difficilement,je l'ai rodé une dixaine de minutes en alternant les sens de rotation, c'est mieux mais pas encore top.
Je n'ai pas de graisse sous la main, il me faut en acheter.
la graisse type modèlisme se met uniquement sur les pignons ? sur la vis sans fin qui fait bouger la lentille ? ailleurs ?
Pour la graisse silicon en bombe (électriquement neutre), j'en n'ai pas non plus sous la main, cela se trouve chez n'importe quel castomerlin ?
Le petit moteur se trouve en pièce détachée ?
merci d'avance