[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Salut,
J'ai déjà posté ici et là dans diverses sections, mais je n'etais pas encore passé par ici pour me présenter.
Donc à l'époque de la nec je n'avais pas de console mais j'étais sur Amiga (sacré becane
), depuis la nostalgie m'a repris et je m'en suis racheté un y a quelques temps pour rejouer à Xenon 2 (bande son qui déchire) et Banshee car j'adore les shoot'em up.
J'ai aussi commencé à récupérer d'anciennes consoles pour quelques euros en vide greniers comme des Megadrive et Snes mais je n'ai pas réussi à retouver de bon shoot à part Alexay et R-type 3. Y a d'excellent jeux comme les mario kart sur ces consoles mais niveau shoot'em up c'est la misère.
Je me suis donc tourné vers la PC engine que je connaissais pas, et là franchement je ne sais plus où donner de la tête avec tous les excellents shoots sur cette console.
Je viens de recevoir une PCE Flash et ca me permet de tester tous les jeux qui me plaise avant de les acheter. Sinon j'ai aussi récupérer un tennokoe 2 dans lequel je prévois de faire un montage RGB pour avoir une meilleure qualité d'image que la sortie composite de ma coregrafx.
Voilà , Bonne fêtes de fin d'année à tous.
J'ai déjà posté ici et là dans diverses sections, mais je n'etais pas encore passé par ici pour me présenter.
Donc à l'époque de la nec je n'avais pas de console mais j'étais sur Amiga (sacré becane
J'ai aussi commencé à récupérer d'anciennes consoles pour quelques euros en vide greniers comme des Megadrive et Snes mais je n'ai pas réussi à retouver de bon shoot à part Alexay et R-type 3. Y a d'excellent jeux comme les mario kart sur ces consoles mais niveau shoot'em up c'est la misère.
Je me suis donc tourné vers la PC engine que je connaissais pas, et là franchement je ne sais plus où donner de la tête avec tous les excellents shoots sur cette console.
Je viens de recevoir une PCE Flash et ca me permet de tester tous les jeux qui me plaise avant de les acheter. Sinon j'ai aussi récupérer un tennokoe 2 dans lequel je prévois de faire un montage RGB pour avoir une meilleure qualité d'image que la sortie composite de ma coregrafx.
Voilà , Bonne fêtes de fin d'année à tous.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
bluefx
- Please Insert Disc!
- Messages : 24
- Inscription : ven. 21 déc. 2007 14:51
salut à tous !
petit nouveau moi aussi sur le forum !
je suis avant tout un fan de toutes les consoles atypiques ou "mal-aimées" et particulièrement interessé par la pc-fx j'ai décidé de m'inscrire sur ce sympathique forum !
j'avoue que je compte sur vous pour m'aider à bien choisir mes futurs achats !
petit nouveau moi aussi sur le forum !
je suis avant tout un fan de toutes les consoles atypiques ou "mal-aimées" et particulièrement interessé par la pc-fx j'ai décidé de m'inscrire sur ce sympathique forum !
j'avoue que je compte sur vous pour m'aider à bien choisir mes futurs achats !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
jfs
- Push Run Button!
- Messages : 67
- Inscription : lun. 05 mars 2007 12:19
Bon à moi de me présenter car je ne l'ai pas encore fait alors que je navigue sur ce site depuis un bout de temps.
Déjà la trentaine (+3 lol) , merveilleuse génération ou j'ai pu suivre l'arrivée des consoles nec en france.
Hop une escapade au centre commercial près de chez moi et je ramène ma toute première pc engine coregraphx (90-91 il me semble). Après l'achat de 2-3 titres assez moyens , je me procure Gunhed et là , un concentré de bonheur. Pour moi le meilleur shoot de tous les temps.
En ce moment j'ai environ une 40aine de titres, et plusieurs consoles (gt,lt,duo). Ma duo est toujours branchée, avec un Lord of thunder à portée de main.(tiens j'ai rangé gunhed
)
Je suis pas passionné par la nec mais aussi par beaucoup d'autres systèmes que ce soit console/micro ou arcade.
Voilà les présentations sont faites
et bon noël bien sûr!!!
Déjà la trentaine (+3 lol) , merveilleuse génération ou j'ai pu suivre l'arrivée des consoles nec en france.
Hop une escapade au centre commercial près de chez moi et je ramène ma toute première pc engine coregraphx (90-91 il me semble). Après l'achat de 2-3 titres assez moyens , je me procure Gunhed et là , un concentré de bonheur. Pour moi le meilleur shoot de tous les temps.
En ce moment j'ai environ une 40aine de titres, et plusieurs consoles (gt,lt,duo). Ma duo est toujours branchée, avec un Lord of thunder à portée de main.(tiens j'ai rangé gunhed
Je suis pas passionné par la nec mais aussi par beaucoup d'autres systèmes que ce soit console/micro ou arcade.
Voilà les présentations sont faites
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue à tous les petits nouveaux et les moins petits nouveaux
et joyeux Noël à tous !
et joyeux Noël à tous !
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Oui, oui, on est des ouf 
Sinon, ne t'inquiete pas pour l'age, nous sommes tous de la meme generation (sauf cosmos, qui a connu Space Wars a sa sortie
).
Sinon, ne t'inquiete pas pour l'age, nous sommes tous de la meme generation (sauf cosmos, qui a connu Space Wars a sa sortie
Dernière modification par shubibiman le dim. 23 déc. 2007 13:01, modifié 1 fois.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
