[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi, Rockstar. Tu trouveras déjà  plein de réponses à  tes questions dans notre partie FAQ ou en moteur de recherche du forum. Et si jamais tu ne trouvais pas, n'hésites pas à  ouvrir une discussion.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue.

... Red ...
Rockstar
Push Run Button!
Messages : 95
Inscription : sam. 08 déc. 2007 20:03

Message par Rockstar »

Merci à  tous pour votre accueil. :wink:
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Salut,

J'ai déjà  posté ici et là  dans diverses sections, mais je n'etais pas encore passé par ici pour me présenter.

Donc à  l'époque de la nec je n'avais pas de console mais j'étais sur Amiga (sacré becane :D ), depuis la nostalgie m'a repris et je m'en suis racheté un y a quelques temps pour rejouer à  Xenon 2 (bande son qui déchire) et Banshee car j'adore les shoot'em up.
J'ai aussi commencé à  récupérer d'anciennes consoles pour quelques euros en vide greniers comme des Megadrive et Snes mais je n'ai pas réussi à  retouver de bon shoot à  part Alexay et R-type 3. Y a d'excellent jeux comme les mario kart sur ces consoles mais niveau shoot'em up c'est la misère.

Je me suis donc tourné vers la PC engine que je connaissais pas, et là  franchement je ne sais plus où donner de la tête avec tous les excellents shoots sur cette console.

Je viens de recevoir une PCE Flash et ca me permet de tester tous les jeux qui me plaise avant de les acheter. Sinon j'ai aussi récupérer un tennokoe 2 dans lequel je prévois de faire un montage RGB pour avoir une meilleure qualité d'image que la sortie composite de ma coregrafx.

Voilà , Bonne fêtes de fin d'année à  tous.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi. J'etais pourtant persuade que tu t'etais deja presente ^^;
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
bluefx
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : ven. 21 déc. 2007 14:51

Message par bluefx »

salut à  tous ! :wink:

petit nouveau moi aussi sur le forum !
je suis avant tout un fan de toutes les consoles atypiques ou "mal-aimées" et particulièrement interessé par la pc-fx j'ai décidé de m'inscrire sur ce sympathique forum !
j'avoue que je compte sur vous pour m'aider à  bien choisir mes futurs achats ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi aussi, Bluefx ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Welcome les deux bleus. :wink:
Justin Batable
bluefx
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : ven. 21 déc. 2007 14:51

Message par bluefx »

merci à  vous 2 ! :wink:
jfs
Push Run Button!
Messages : 67
Inscription : lun. 05 mars 2007 12:19

Message par jfs »

Bon à  moi de me présenter car je ne l'ai pas encore fait alors que je navigue sur ce site depuis un bout de temps.

Déjà  la trentaine (+3 lol) , merveilleuse génération ou j'ai pu suivre l'arrivée des consoles nec en france.
Hop une escapade au centre commercial près de chez moi et je ramène ma toute première pc engine coregraphx (90-91 il me semble). Après l'achat de 2-3 titres assez moyens , je me procure Gunhed et là , un concentré de bonheur. Pour moi le meilleur shoot de tous les temps.
En ce moment j'ai environ une 40aine de titres, et plusieurs consoles (gt,lt,duo). Ma duo est toujours branchée, avec un Lord of thunder à  portée de main.(tiens j'ai rangé gunhed :D )

Je suis pas passionné par la nec mais aussi par beaucoup d'autres systèmes que ce soit console/micro ou arcade.

Voilà  les présentations sont faites 8) et bon noël bien sûr!!!
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue à  tous les petits nouveaux et les moins petits nouveaux :wink:

et joyeux Noël à  tous !
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue.
jfs a écrit :pc engine coregraphx
Pour ta peine, tu seras privé de cadeaux à  Noël. :twisted:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi, jfs et surtout, fais attention a l'orthografe de Coregrafx :wink:

Bonnes fetes a tous.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
jfs
Push Run Button!
Messages : 67
Inscription : lun. 05 mars 2007 12:19

Message par jfs »

ARGH!!!!!!!!!!!!!!!! putain j'arrête la NEC, c'est fini. adieu!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Oui, oui, on est des ouf :lol:

Sinon, ne t'inquiete pas pour l'age, nous sommes tous de la meme generation (sauf cosmos, qui a connu Space Wars a sa sortie :lol: ).
Dernière modification par shubibiman le dim. 23 déc. 2007 13:01, modifié 1 fois.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre