[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut saian !!
que la force de Jah soit avec toi
que la force de Jah soit avec toi
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- saian
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : sam. 22 sept. 2007 11:18
salut Boby
je viens d'aller avec mon fils, faire un petit tour dans ton "antre" !
alors je sais pas exactement ou tu en ais, garage ou grenier ???
mais je peut te dire ke l'on a bien triper
c'est top
moi rien ke l'idée de tous disposer les console, mais surtout se qui me ferais le plus triper, serais de faire tous les raccordement
bravo pour cette collection, tu as bien du merite et de la chance de pouvoir avoir ce petit coin de paradis...
moi je dois recevoir mon amiga tres bientot, et rien que sa, donne des nausées a ma femme !
@++
je viens d'aller avec mon fils, faire un petit tour dans ton "antre" !
alors je sais pas exactement ou tu en ais, garage ou grenier ???
mais je peut te dire ke l'on a bien triper
moi rien ke l'idée de tous disposer les console, mais surtout se qui me ferais le plus triper, serais de faire tous les raccordement
bravo pour cette collection, tu as bien du merite et de la chance de pouvoir avoir ce petit coin de paradis...
moi je dois recevoir mon amiga tres bientot, et rien que sa, donne des nausées a ma femme !
@++
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
en réalité, j'en suis conscient, j'ai bien profité des avantages spatiaux dont je disposais...
sinon il existe une autre solution, c'est de créer une assos qui réunirait les fans de ton secteur et tu pourrais entreposer une partie de ton matos dans un local prévu à cet effet
enfin là ce n'est plus une simple question de place...
pour les raccordements, j'avoue piétiner un peu... ça en est au même point que sur la photo... j'ai un peu la flegme... d'autant plus que ma femme enceinte depuis peu serait d'accord pour acheter une maison et déménager avant l'heureux événement... le doute s'installe
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
le truc à pas oublierLuciole a écrit :et un bar à proximité!
:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
et il en faut des rêves... l'idée de l'avenir est plus important que l'avenir lui même... (celle là je la sors dès que je peux
)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
-
marcosnipe
- Please Insert Disc!
- Messages : 24
- Inscription : sam. 20 oct. 2007 22:31
petite presentation
Salut tout le monde!
J'ai 24 ans je suis passionné par les jeux video et le japon, et c'est a Tokyo
que j 'ai vraiment rencontré ces petites consoles nec....
Depuis j 'ai tout revendu et je n' ai gardé qu'une duo. Le reste ne fait que transiter chez moi.
J'espere rencontré d'autre personne sur ce forum, même si j'en conné deja quelques uns...
J'ai 24 ans je suis passionné par les jeux video et le japon, et c'est a Tokyo
que j 'ai vraiment rencontré ces petites consoles nec....
Depuis j 'ai tout revendu et je n' ai gardé qu'une duo. Le reste ne fait que transiter chez moi.
J'espere rencontré d'autre personne sur ce forum, même si j'en conné deja quelques uns...
-
jam
- Push Run Button!
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 09 déc. 2004 05:15
- Localisation : sud-ouest
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City

