[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue Saian, en espérant que ta petite GT ait bientôt à  manger des p'tites hucard toutes neuves :wink:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Juste pour dire que je ne suis pas très présent sur le forum par manque de temps pour me mettre à  fond sur ma Duo, je pourrais sûrement le faire dans quelques mois quand j'aurais trouvé un nouvel appart et déménager.
Mais en attendant je ne désespère pas de pouvoir y jouer de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  Saian.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
saian
Please Insert Disc!
Messages : 8
Inscription : sam. 22 sept. 2007 11:18

Message par saian »

merci pour l'accueil ;)
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut saian !!

que la force de Jah soit avec toi 8)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
saian
Please Insert Disc!
Messages : 8
Inscription : sam. 22 sept. 2007 11:18

Message par saian »

salut Boby :wink:

je viens d'aller avec mon fils, faire un petit tour dans ton "antre" ! :shock: :D

alors je sais pas exactement ou tu en ais, garage ou grenier ???

mais je peut te dire ke l'on a bien triper :lol: c'est top :wink:

moi rien ke l'idée de tous disposer les console, mais surtout se qui me ferais le plus triper, serais de faire tous les raccordement :P

bravo pour cette collection, tu as bien du merite et de la chance de pouvoir avoir ce petit coin de paradis...

moi je dois recevoir mon amiga tres bientot, et rien que sa, donne des nausées a ma femme ! Image :twisted:

@++
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

:lol: oula mon pauvre... tu en es au stade le plus dûr tans ton come back videoludique :lol: il faut lui expliquer que c'est une sorte d'investissement à  long terme et que ce n'est pas un simple délire passagé, tu aimes les vieux débris qui te crachent à  la figure les pixels de ton enfance et de toute ta génération... ça passe mieux une fois que ceci est acquis... après en effet il faut au plus vite caché tout ceci de la vue de ta femme :lol: bon c'est là  où j'ai eu la chance au début d'avoir une partie du grenier de ma grand mère, aujourd'hui l'ancienne chambre que j'avais à  l'époque pour entreposer mes consoles et puis une partie du garage de mon nouveau logement pour me faire ma gaming room :)

en réalité, j'en suis conscient, j'ai bien profité des avantages spatiaux dont je disposais... :wink:

sinon il existe une autre solution, c'est de créer une assos qui réunirait les fans de ton secteur et tu pourrais entreposer une partie de ton matos dans un local prévu à  cet effet :)

enfin là  ce n'est plus une simple question de place... :lol:

pour les raccordements, j'avoue piétiner un peu... ça en est au même point que sur la photo... j'ai un peu la flegme... d'autant plus que ma femme enceinte depuis peu serait d'accord pour acheter une maison et déménager avant l'heureux événement... le doute s'installe :?
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Haaaa le problème de place, je crois qu'une bonne partie du forum en connais sur le sujet!
Pour ma part....je me réserve une pièce dans ma future maison pour faire mon coin console avec un billard et un bar à  proximité!
Mais ce n'est qu'en rêve pour l'instant! :roll:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

Luciole a écrit :et un bar à  proximité!
:
le truc à  pas oublier :lol:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

et il en faut des rêves... l'idée de l'avenir est plus important que l'avenir lui même... (celle là  je la sors dès que je peux :lol: )
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
marcosnipe
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : sam. 20 oct. 2007 22:31

petite presentation

Message par marcosnipe »

Salut tout le monde!

J'ai 24 ans je suis passionné par les jeux video et le japon, et c'est a Tokyo
que j 'ai vraiment rencontré ces petites consoles nec....
Depuis j 'ai tout revendu et je n' ai gardé qu'une duo. Le reste ne fait que transiter chez moi.

J'espere rencontré d'autre personne sur ce forum, même si j'en conné deja quelques uns...
jam
Push Run Button!
Messages : 145
Inscription : jeu. 09 déc. 2004 05:15
Localisation : sud-ouest

Message par jam »

salut l'ami Marco :D
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Salut Marc. Désolé que tu aies eu du mal à  l'inscription mais les comptes sont supprimés s'il n'y a pas de posts pendant la première semaine.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Putain Marc 24 ans !! Je te voyais plus vieux ! :)
Bienvenue.

... Red ...
Répondre