[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- nagrom
- Please Insert Disc!
- Messages : 25
- Inscription : ven. 14 sept. 2007 12:27
Salut à tous !
Une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas par les forums arcade où je traine habituellement.
Parisien, la trentaine, tombé dès le plus jeune age dans la micro avec le TI99/4A, TO7 et compagnie, puis elevé a grand coup de nintendo par la suite. J'ai pris un gros penchant arcade il y a quelques années en commençant à bricoler avec du mvs, puis d'autres systemes etc... la spirale infernale
La pc engine m'a toujours fasciné mais je n'avais jamais franchi le pas de m'equiper. Ca a été chose faite il y a quelques mois et je commence donc à doucement m'equiper et enfin pouvoir jouer aux jeux qui me faisaient baver à la grande epoque.
voila !
Une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas par les forums arcade où je traine habituellement.
Parisien, la trentaine, tombé dès le plus jeune age dans la micro avec le TI99/4A, TO7 et compagnie, puis elevé a grand coup de nintendo par la suite. J'ai pris un gros penchant arcade il y a quelques années en commençant à bricoler avec du mvs, puis d'autres systemes etc... la spirale infernale
La pc engine m'a toujours fasciné mais je n'avais jamais franchi le pas de m'equiper. Ca a été chose faite il y a quelques mois et je commence donc à doucement m'equiper et enfin pouvoir jouer aux jeux qui me faisaient baver à la grande epoque.
voila !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Bienvenue nagrom, tu verra, ça s'en bon l'Hucard ici 

sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut à tous les nouveaux que j'ai pas encore salué... le truc un peu facile, je le conçois et pendant que j'y suis...
bienvenue aussi aux 4 ou 5 prochains futurs inscrits...
vous allez être bien ici... suivez les flèches aux sols... videz vos poches !! on dit monsieur à la fin de ses phrases... on ne regarde pas dans les yeux quand on parle... c'est un manque de respect !!
et bon jeu !!
bienvenue aussi aux 4 ou 5 prochains futurs inscrits...
vous allez être bien ici... suivez les flèches aux sols... videz vos poches !! on dit monsieur à la fin de ses phrases... on ne regarde pas dans les yeux quand on parle... c'est un manque de respect !!
et bon jeu !!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
-
Joël ARRAULT
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : mer. 19 sept. 2007 13:33
- Localisation : Cergy
Hello, je suis tout nouveau sur ce forum et tout nouveau également dans le merveilleux monde des consoles NEC : je viens en effet de sauter le pas en m'offrant une Duo classique et Gate of thunder
Pour le reste je suis un gros fan d'arcade bien rétro (fin des années 80 et début des 90's) et de consoles "de la génération 16bits". Mes genres préférés sont les jeux de plateformes de tous styles, les shoot'em ups (petite préférence pour les horizontaux), les beat'em all et les jeux de combat. Mes éditeurs cultes sont Irem, Sega, Technosoft, Konami, Capcom, Toaplan, Raizing, Hudson et Red et sans doute d'autres que j'oublie de citer
Que dire d'autre ? Je n'aime (presque) que les jeux japonais et je n'ai d'yeux que pour la 2D. Voilà , c'est à peu près tout 
Pour le reste je suis un gros fan d'arcade bien rétro (fin des années 80 et début des 90's) et de consoles "de la génération 16bits". Mes genres préférés sont les jeux de plateformes de tous styles, les shoot'em ups (petite préférence pour les horizontaux), les beat'em all et les jeux de combat. Mes éditeurs cultes sont Irem, Sega, Technosoft, Konami, Capcom, Toaplan, Raizing, Hudson et Red et sans doute d'autres que j'oublie de citer
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne



