[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
nagrom
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : ven. 14 sept. 2007 12:27

Message par nagrom »

Salut à  tous !

Une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas par les forums arcade où je traine habituellement.
Parisien, la trentaine, tombé dès le plus jeune age dans la micro avec le TI99/4A, TO7 et compagnie, puis elevé a grand coup de nintendo par la suite. J'ai pris un gros penchant arcade il y a quelques années en commençant à  bricoler avec du mvs, puis d'autres systemes etc... la spirale infernale :)
La pc engine m'a toujours fasciné mais je n'avais jamais franchi le pas de m'equiper. Ca a été chose faite il y a quelques mois et je commence donc à  doucement m'equiper et enfin pouvoir jouer aux jeux qui me faisaient baver à  la grande epoque.
voila ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi nagrom.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ouais, salut Nagrom! Bienvenue!
Tu vas voir, tu vas te faire plaisir, ici, avec la section technique!
Cool de te voir parmi nous.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Bienvenue nagrom, tu verra, ça s'en bon l'Hucard ici Image
Avatar de l’utilisateur
nagrom
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : ven. 14 sept. 2007 12:27

Message par nagrom »

merci de l'accueil !
wep je viens de voir que dans la section technique y'a des trucs super interessants et que ca bidouille fort ! Bricolages en vue !! :)
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut à  tous les nouveaux que j'ai pas encore salué... le truc un peu facile, je le conçois et pendant que j'y suis... :oops:
bienvenue aussi aux 4 ou 5 prochains futurs inscrits...
vous allez être bien ici... suivez les flèches aux sols... videz vos poches !! on dit monsieur à  la fin de ses phrases... on ne regarde pas dans les yeux quand on parle... c'est un manque de respect !! :evil:

et bon jeu !! :)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue nagrom :)

On croise toujours les mêmes sur les bons forums ;)
Avatar de l’utilisateur
shinobi
NECstasien
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 mars 2007 22:31
Localisation : tremblay en france

Message par shinobi »

salut à  toi nagrom 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue :)
Joël ARRAULT
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : mer. 19 sept. 2007 13:33
Localisation : Cergy

Message par Joël ARRAULT »

Hello, je suis tout nouveau sur ce forum et tout nouveau également dans le merveilleux monde des consoles NEC : je viens en effet de sauter le pas en m'offrant une Duo classique et Gate of thunder :D

Pour le reste je suis un gros fan d'arcade bien rétro (fin des années 80 et début des 90's) et de consoles "de la génération 16bits". Mes genres préférés sont les jeux de plateformes de tous styles, les shoot'em ups (petite préférence pour les horizontaux), les beat'em all et les jeux de combat. Mes éditeurs cultes sont Irem, Sega, Technosoft, Konami, Capcom, Toaplan, Raizing, Hudson et Red et sans doute d'autres que j'oublie de citer :) Que dire d'autre ? Je n'aime (presque) que les jeux japonais et je n'ai d'yeux que pour la 2D. Voilà , c'est à  peu près tout :P
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, Joël. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Une Duo avec Gate of thunder, c'est une belle manière de se lancer dans l'aventure Nec !

Bienvenue à  toi !
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
nagrom
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : ven. 14 sept. 2007 12:27

Message par nagrom »

bienvenue !
Répondre