Oui, c'est clair. J'avoue que j'avais craqué à l'époque pour Granzort...par contre j'étais loin de me douter qu'il n'y aurait que si peu de jeux à exploiter le support (je me rappelle encore baver devant les previews rapides de Strider des mag de l'époque).Sir Godeffroy a écrit :Bienvenue jeune demi-Gémeau.
La Supergrafx représente à mon avis un très bon début.
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Polluxe
- Please Insert Disc!
- Messages : 21
- Inscription : ven. 27 juil. 2007 21:33
Merci à tous pour vos messages de bienvenue 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Polluxe
- Please Insert Disc!
- Messages : 21
- Inscription : ven. 27 juil. 2007 21:33
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- The Jedi
- Push Run Button!
- Messages : 114
- Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:21
- Localisation : Val de Drôme
- Contact :
La grande majorité il semblerait. Je fais partie de ces irréductilbes gaulois qui n'ont jamais eu de Nec étant gosse mais se rattrapent aujourd'hui avec délectationLuciole a écrit :Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- The Jedi
- Push Run Button!
- Messages : 114
- Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:21
- Localisation : Val de Drôme
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Ti Invaders
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : ven. 03 août 2007 12:36
Bonjour !
Fan je jeux video depuis ... (avant les dinosaures quand même !!!) j'ai 36 ans, mes premières armes ont eu lieu sur une console Haminex (type pong), l'Atari 2600 de mon voisin et les bornes d'arcade Moon Patrol, Décathlon du bristot du coin (bonjour le mal aux mains !!!).
Mon pseudo Ti Invaders vient d'un jeu (shoot) sur mon premier "vrai" ordinateur / console (Le TI99/4a) ordinateur avec cartouches de jeux !
Aprés il y a eu la Master system , la Megadrive (je suis un grand fan de la marque au Herisson bleu !!) , une Coregraphx I.....
Quelques années aprés .... début de la collectionnite aigue avec tendnace à l'empilage sur étagère ... et où il y a de la place !!
Aujourd'hui comme la famille s'agrandie un peu plus ma petite pièce "jeux vidéo" va devenir une chambre .... et je me centralise surtout sur la marque SEGA (mais je garde une Nec et qq jeux)
Voilà , j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice !
A+
Fan je jeux video depuis ... (avant les dinosaures quand même !!!) j'ai 36 ans, mes premières armes ont eu lieu sur une console Haminex (type pong), l'Atari 2600 de mon voisin et les bornes d'arcade Moon Patrol, Décathlon du bristot du coin (bonjour le mal aux mains !!!).
Mon pseudo Ti Invaders vient d'un jeu (shoot) sur mon premier "vrai" ordinateur / console (Le TI99/4a) ordinateur avec cartouches de jeux !
Aprés il y a eu la Master system , la Megadrive (je suis un grand fan de la marque au Herisson bleu !!) , une Coregraphx I.....
Quelques années aprés .... début de la collectionnite aigue avec tendnace à l'empilage sur étagère ... et où il y a de la place !!
Aujourd'hui comme la famille s'agrandie un peu plus ma petite pièce "jeux vidéo" va devenir une chambre .... et je me centralise surtout sur la marque SEGA (mais je garde une Nec et qq jeux)
Voilà , j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice !
A+

