[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Polluxe
Please Insert Disc!
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juil. 2007 21:33

Message par Polluxe »

Merci à  tous pour vos messages de bienvenue ;)
Sir Godeffroy a écrit :Bienvenue jeune demi-Gémeau.

La Supergrafx représente à  mon avis un très bon début. :wink:
Oui, c'est clair. J'avoue que j'avais craqué à  l'époque pour Granzort...par contre j'étais loin de me douter qu'il n'y aurait que si peu de jeux à  exploiter le support (je me rappelle encore baver devant les previews rapides de Strider des mag de l'époque).
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue, Polluxe.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

je voudwais un morcheau de chucwe.

Image

ps c'est graFX.

coucou tous :)
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
Polluxe
Please Insert Disc!
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juil. 2007 21:33

Message par Polluxe »

Merci pour cet accueil ;)
Luciole a écrit :Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!
Ca ne serait pas étonnant, il semblerait qu'une majorité ait connu la PCE étant ado.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue Pollux, tu verras ici les nouveaux sont bien acceuillis :)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

clio a écrit :tu verras ici les nouveaux sont bien acceuillis :)
Doit-on en déduire qu'au dela de la béatitude incarnée qu'est Necstasy, le monde du dehors est hostile ?

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Polluxe
Please Insert Disc!
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juil. 2007 21:33

Message par Polluxe »

@Redfield1, @Clio : merci ;)
Redfield1 a écrit :Doit-on en déduire qu'au dela de la béatitude incarnée qu'est Necstasy, le monde du dehors est hostile ?
C'est pourquoi il vaudrait mieux rester dans la matrice ? ;)
Avatar de l’utilisateur
The Jedi
Push Run Button!
Messages : 114
Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:21
Localisation : Val de Drôme
Contact :

Message par The Jedi »

Luciole a écrit :Avec tout les messages je m'aperçois (peut être je me trompe) qu'une grande majorité des acteurs anciens/nouveaux du forum ont la trentaine!
La grande majorité il semblerait. Je fais partie de ces irréductilbes gaulois qui n'ont jamais eu de Nec étant gosse mais se rattrapent aujourd'hui avec délectation ;)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Et qui ont eu la joie d'avoir une RX pour le prix de l'expédition....
Saligaud ! :P

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
The Jedi
Push Run Button!
Messages : 114
Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:21
Localisation : Val de Drôme
Contact :

Message par The Jedi »

Ca va me poursuivre ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Je veux en savoir plus sur cette affaire. :shock:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Il te racontera ça en live en Septembre.
Ici, ce ne serait pas décent.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Ti Invaders
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : ven. 03 août 2007 12:36

Message par Ti Invaders »

Bonjour !

Fan je jeux video depuis ... (avant les dinosaures quand même !!!) j'ai 36 ans, mes premières armes ont eu lieu sur une console Haminex (type pong), l'Atari 2600 de mon voisin et les bornes d'arcade Moon Patrol, Décathlon du bristot du coin (bonjour le mal aux mains !!!).

Mon pseudo Ti Invaders vient d'un jeu (shoot) sur mon premier "vrai" ordinateur / console (Le TI99/4a) ordinateur avec cartouches de jeux !

Aprés il y a eu la Master system , la Megadrive (je suis un grand fan de la marque au Herisson bleu !!) , une Coregraphx I.....

Quelques années aprés .... début de la collectionnite aigue avec tendnace à  l'empilage sur étagère ... et où il y a de la place !!

Aujourd'hui comme la famille s'agrandie un peu plus ma petite pièce "jeux vidéo" va devenir une chambre .... et je me centralise surtout sur la marque SEGA (mais je garde une Nec et qq jeux)

Voilà  , j'espère apporter ma petite pierre à  l'édifice !

A+
Répondre