NEC TG-16 Promotional Videos & Miscellaneous DVD

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
jpc2004
NECrophage

NEC TG-16 Promotional Videos & Miscellaneous DVD

Message par jpc2004 »

Pour les fans. Je n'ai pas encore regardé ce que c'était car pas trop de temps en ce moment. Pour ceux qui seront intéressés je vais le mettre sur mon serveur FTP (backup.pcengine.info). Je l'ai récupéré sur le hub de Jammaniaclord. Pour info voici le nfo :

Code : Tout sélectionner

I thank Aaron Nanto for taking his time to make this for me, 
and my brother for putting it on DVD.

Enjoy folks!

= )

-Jammer
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

pour un gars comme moi qui y connait rien, comment on fait pour récupérer la vidéo ?
Passionné et collectionneur PC Engine
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Mmmmm... Qui y connait rien comment ? vraiment rien du tout ? du tout du tout ? handicapé du mulot ? Non quand même ;).
1) il te faut un compte pour accéder au serveur. Je vais te le créer.

2) il te faut un client FTP. Je te propose Filezilla si tu n'en as pas. Il est gratuit. Il n'est valable que pour Windows. Sur Apple, le principe reste le même. Il suffit d'avoir un client FTP.

3) Une fois que tu l'as installé, tu le lances biensûr puis :

- dans le champ "adresse tu mets ftp.pcengine.info
- dans le champ "utilisateur" tu mets le nom d'utilisateur que je t'aurais communiqué par MP
- dans le champ "mot de passe" tu mets le mot de passe que je t'aurais communiqué par MP
- tu cliques sur le bouton "Connexion rapide"

Image

Et normalement au bout de quelques secondes tu sera connecté au serveur.
Maintenant l'interface ressemble à  ça :

Image

Avec :

- dans le cadre de droite, l'arborescence du serveur. A la racine les backup 1:1 disponibles (voir là  pour plus de détail), dans le répertoire _PC-FX les backups 1:1 des jeux PC-FX biensûr et dans le répertoire _AUTRES d'autres backups PC Engine dont notament les fameuses vidéos. Donc tu double-cliques sur ce répertoire et tu trouveras le répertoire NEC TG-16 Promotional Videos & Miscellaneous DVD.
- dans le cadre de gauche, l'arborescence de ton disque local.

Maintenant c'est facile, tu sélectionnes ce qui t'intéresse dans le cadre de droite et tu fais un drag'n'drop (ou glisser/déposer) dans le cadre de gauche là  où ca te fait plaisir :).

Biensûr si tu as un souci contacte moi.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Pour Apple, les utilisateurs connaissent le gratuit CyberDuck. Mais de très bonne alternative existe comme Transmit, qui est payant mais qui vaut par sa qualité ou encore Fetch, lui aussi payant mais pas mal.

Le problème de Cyberduck est qu'il gère mal les caractères linguistiques comme les accents, les exposants, ...
Justin Batable
El magnifico
NECrophage

Message par El magnifico »

Yep, moi j'aime bien Fetch.
PC Engine addict since 1990.
Répondre