[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Neox
Push Run Button!
Messages : 88
Inscription : jeu. 22 déc. 2005 18:00
Localisation : Bretagne

Message par Neox »

J'ai toujours su qu'onihyde il avait la classe...
Les deux consoles qui m'ont le plus marqué sont la DUO et la NEO GEO.

C'est beau.
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue :)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Les deux consoles qui m'ont le plus marqué sont la DUO et la NEO GEO.
+1
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Black Jean-Jacques
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27

Message par Black Jean-Jacques »

Chô Aniki a écrit :Bienvenue à  mon fournisseur officiel de jeux snes rares ! :D
Salut Yano, ça faisait longtemps (generation-snes est pas remis depuis un bail, keskispace?). En parlant de jeux snes,j'ai un marioworld complet si ça te tente (mais état moyen+ si je me souviens bien MP si tu veux). Je me suis calmé avec la snes, il doit me manquer 20 jeux intéressants en pal, ça devient dur à  trouver.
Avatar de l’utilisateur
FALCOON
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 juin 2007 12:07
Localisation : ici où ailleurs ?

Message par FALCOON »

Salut a tous en faite je vient ici car j'ai lu beaucoup de chose qui disais que du bien de ce forum, et comme je veut me lancer dans une collec nec j'ai plein de questions a vous poser ^^ !! Pour l'instant j'ai une core grafx en boite nickel et un super cdroom en loose mais pas de jeu :( !

Voila voila pour la présentation et a bientôt sur le forum ^^ !!
Dernière modification par FALCOON le jeu. 14 juin 2007 18:20, modifié 1 fois.
La vie devrait être en 2D !!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue parmi nous :D

Excellent investissement que le tien, si tu veux mon avis, mais va falloir vite lui donner à  manger à  cette petite core.

Je t'avertis au passage qu'il te reste quelques minutes pour éditer ton post de façon à  corriger core graphx en core grafx avant que les intégristes du forum lancent une fatwa à  ton encontre :lol:

J'aime beaucoup ta signature :wink:
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue Falcoon, et oui corrige vite avant que certains de nos membres ne te sautent dessus pour avoir écorché le nom de notre machine favorite. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome !
Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on pense du bien du forum !! :oops:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shinobi
NECstasien
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 mars 2007 22:31
Localisation : tremblay en france

Message par shinobi »

Image



:lol: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue, O nouveau possesseur de Coregrafx.
On t'a peut-etre dit que ce forum etait bien mais on a oublie de te dire qu'on etait tres a cheval sur certaines choses :lol:
En tout cas, une Core et un Super Cd Rom, c'est excellent pour un debut ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
FALCOON
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 juin 2007 12:07
Localisation : ici où ailleurs ?

Message par FALCOON »

Bon voila les gars j'ai corrigé mon intolérable faute désolé ^^ !! Euh c'est pas pour faire le lèche botte redfield mais vous êtes le forum référence en France ;) !!

Et sinon oui je m'attelle a lui donner a mangé a cette console qui ma tant fait rêver quand j'étais petit !!

vive Corbier ^^ .
La vie devrait être en 2D !!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un dingue mais je pense meme qu'on est le forum reference en occident 8)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Haaaa excellent le père corbier!!! Le baba cool de la bande 8)
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
FALCOON
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 juin 2007 12:07
Localisation : ici où ailleurs ?

Message par FALCOON »

shubibiman a écrit :Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un dingue mais je pense meme qu'on est le forum reference en occident 8)
Image

C'est ben vrai ça !!!!

:arrow:
La vie devrait être en 2D !!
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, Falcoon. :wink:
Justin Batable
Répondre