Chô Aniki a écrit :Bienvenue à mon fournisseur officiel de jeux snes rares !
Salut Yano, ça faisait longtemps (generation-snes est pas remis depuis un bail, keskispace?). En parlant de jeux snes,j'ai un marioworld complet si ça te tente (mais état moyen+ si je me souviens bien MP si tu veux). Je me suis calmé avec la snes, il doit me manquer 20 jeux intéressants en pal, ça devient dur à trouver.
Salut a tous en faite je vient ici car j'ai lu beaucoup de chose qui disais que du bien de ce forum, et comme je veut me lancer dans une collec nec j'ai plein de questions a vous poser ^^ !! Pour l'instant j'ai une core grafx en boite nickel et un super cdroom en loose mais pas de jeu !
Voila voila pour la présentation et a bientôt sur le forum ^^ !!
Dernière modification par FALCOON le jeu. 14 juin 2007 18:20, modifié 1 fois.
Excellent investissement que le tien, si tu veux mon avis, mais va falloir vite lui donner à manger à cette petite core.
Je t'avertis au passage qu'il te reste quelques minutes pour éditer ton post de façon à corriger core graphx en core grafx avant que les intégristes du forum lancent une fatwa à ton encontre
Bienvenue, O nouveau possesseur de Coregrafx.
On t'a peut-etre dit que ce forum etait bien mais on a oublie de te dire qu'on etait tres a cheval sur certaines choses
En tout cas, une Core et un Super Cd Rom, c'est excellent pour un debut
Bon voila les gars j'ai corrigé mon intolérable faute désolé ^^ !! Euh c'est pas pour faire le lèche botte redfield mais vous êtes le forum référence en France !!
Et sinon oui je m'attelle a lui donner a mangé a cette console qui ma tant fait rêver quand j'étais petit !!