[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
golgoth
Push Run Button!
Messages : 115
Inscription : dim. 28 janv. 2007 10:23
Localisation : PARIS / IDF

Message par golgoth »

Salut Redfield1, oui a priori c'est moi qui zone sur NGF, Neo-Arcadia, Shmup et autre... :wink:
Image
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Ok, on se connait déja un peu alors. :) Welcome !!

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi, Golgoth 14. :lol:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Push Run Button!
Messages : 115
Inscription : dim. 28 janv. 2007 10:23
Localisation : PARIS / IDF

Message par golgoth »

Merci les gars ! :roll:
Image
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
Avatar de l’utilisateur
bayou billy
Please Insert Disc!
Messages : 13
Inscription : lun. 29 janv. 2007 06:01
Localisation : Rah tant que je suis touriste je divulgue rien moi...

Message par bayou billy »

Salut les gars,

Je postais sur l'ancien forum sous le pseudo nikola_GT77. Je n'ai jamais ete un gros posteur et cela ne risque pas de changer mais si je peux mettre mon grain de sel de temps en temps ca me donnera l'impression de faire partie du club :D

J'ai possede la pc engine a partir de 1991 avec comme premiers jeux ninja spirit et le 1er doraemon. Console que j'aie adore puis delaisse vers 95... pour la re-decouvrir vers 2001-2002.

Mes jeux favoris sont Ninja Spirit, Soldier Blade, Street II', et Cadash. ( pour faire court hein, car sinon.. :wink: )

Et en ce qui concerne mon pseudo, je ne suis pas specialement fan du jeu de Konami. Mais etant par contre amateur de rock, de blues, d'harmonica, de guitar slide et tout et tout... Bayou Billy colle tout a fait a ces "americaneries".

Voili, voica.

Oh et puis merci a Sir Godefroy pour son aide et ses conseils a l'inscription!
Carpe Diem.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Salut et rebienvenue a toi. Je me souviens effectivement de ton ancien pseudo.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

On se demandais où tu étais passé.

Bienvenue sur la nouvelle mouture du forum.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
seb46
NECstasien
Messages : 325
Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot

Message par seb46 »

Salut!
Je suis donc un petit nouveau mais pas dans le jeu vidéo en général,
consoles en possession:
- 2 master system (qui ne devraient plus tarder à  arriver)
- 1 NES
- megadrive 1 et 2
- 2 Dreamcast
- 3 bornes d'arcade avec pour la neogeo 1 slot MV2, 2 slot 1 et 98 jeux MVS dont Neobombeman 8) et quelques PCB.
Maintenant que je vais surement être un futur possesseur d'une PCENGINE grace à  un échange avec un gars d'un forum Neo-arcadien (rainmaker pour le nommer) :wink:
J'ai toujours été fan de cette console mais je n'avais jamais songé à  en achetter une. La seule chose que je possede en rapport avec cette console c'est une ancienne publicité de sodipeng (en 4 formats A4)
Voilou
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue amateur d'arcade. Tu as une belle collection en MVS, de quoi rivalisé avec Yano. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Les gars, vous vous devez d'accueillir Seb46 de la plus belle maniere qui soit, c'est en effet grace a lui que Guitar Hero trone depuis ce week-end chez moi.
Bienvenue O grand Seb qui a bien assure :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Tu lui as fait honneur en étrennant de belle manière ton accessoire.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
seb46
NECstasien
Messages : 325
Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot

Message par seb46 »

Tiens il y a ici beaucoup de monde fan de neogeo et d'arcade en général :wink:
Pour shubi content pour toi que tu t'éclates à  la gratte!
Rendre service à  des personnes qui ont une passion commune c'est tout à  fait normal.
Pour info c'est officiel je vais avoir ma pcengine dans les prochain jour!!!
HEUREUX
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Cool! On aura eu une sensation reciproque a quelques jours d'intervalle, alors :wink: N'hesite pas a rameuter BYoo si tu le croises dans ton coin :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
maryla
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : lun. 01 janv. 2007 14:14

Message par maryla »

welcome ! welcome !
Avatar de l’utilisateur
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43
Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :

Message par mister-gamer »

Bienvenue à  toi seb46.

Belle collection de MVS c'est claire!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Répondre