[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- golgoth
- Push Run Button!
- Messages : 115
- Inscription : dim. 28 janv. 2007 10:23
- Localisation : PARIS / IDF
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- golgoth
- Push Run Button!
- Messages : 115
- Inscription : dim. 28 janv. 2007 10:23
- Localisation : PARIS / IDF
- bayou billy
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 06:01
- Localisation : Rah tant que je suis touriste je divulgue rien moi...
Salut les gars,
Je postais sur l'ancien forum sous le pseudo nikola_GT77. Je n'ai jamais ete un gros posteur et cela ne risque pas de changer mais si je peux mettre mon grain de sel de temps en temps ca me donnera l'impression de faire partie du club
J'ai possede la pc engine a partir de 1991 avec comme premiers jeux ninja spirit et le 1er doraemon. Console que j'aie adore puis delaisse vers 95... pour la re-decouvrir vers 2001-2002.
Mes jeux favoris sont Ninja Spirit, Soldier Blade, Street II', et Cadash. ( pour faire court hein, car sinon..
)
Et en ce qui concerne mon pseudo, je ne suis pas specialement fan du jeu de Konami. Mais etant par contre amateur de rock, de blues, d'harmonica, de guitar slide et tout et tout... Bayou Billy colle tout a fait a ces "americaneries".
Voili, voica.
Oh et puis merci a Sir Godefroy pour son aide et ses conseils a l'inscription!
Je postais sur l'ancien forum sous le pseudo nikola_GT77. Je n'ai jamais ete un gros posteur et cela ne risque pas de changer mais si je peux mettre mon grain de sel de temps en temps ca me donnera l'impression de faire partie du club
J'ai possede la pc engine a partir de 1991 avec comme premiers jeux ninja spirit et le 1er doraemon. Console que j'aie adore puis delaisse vers 95... pour la re-decouvrir vers 2001-2002.
Mes jeux favoris sont Ninja Spirit, Soldier Blade, Street II', et Cadash. ( pour faire court hein, car sinon..
Et en ce qui concerne mon pseudo, je ne suis pas specialement fan du jeu de Konami. Mais etant par contre amateur de rock, de blues, d'harmonica, de guitar slide et tout et tout... Bayou Billy colle tout a fait a ces "americaneries".
Voili, voica.
Oh et puis merci a Sir Godefroy pour son aide et ses conseils a l'inscription!
Carpe Diem.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- seb46
- NECstasien
- Messages : 325
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
- Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Salut!
Je suis donc un petit nouveau mais pas dans le jeu vidéo en général,
consoles en possession:
- 2 master system (qui ne devraient plus tarder à arriver)
- 1 NES
- megadrive 1 et 2
- 2 Dreamcast
- 3 bornes d'arcade avec pour la neogeo 1 slot MV2, 2 slot 1 et 98 jeux MVS dont Neobombeman
et quelques PCB.
Maintenant que je vais surement être un futur possesseur d'une PCENGINE grace à un échange avec un gars d'un forum Neo-arcadien (rainmaker pour le nommer)
J'ai toujours été fan de cette console mais je n'avais jamais songé à en achetter une. La seule chose que je possede en rapport avec cette console c'est une ancienne publicité de sodipeng (en 4 formats A4)
Voilou
Je suis donc un petit nouveau mais pas dans le jeu vidéo en général,
consoles en possession:
- 2 master system (qui ne devraient plus tarder à arriver)
- 1 NES
- megadrive 1 et 2
- 2 Dreamcast
- 3 bornes d'arcade avec pour la neogeo 1 slot MV2, 2 slot 1 et 98 jeux MVS dont Neobombeman
Maintenant que je vais surement être un futur possesseur d'une PCENGINE grace à un échange avec un gars d'un forum Neo-arcadien (rainmaker pour le nommer)
J'ai toujours été fan de cette console mais je n'avais jamais songé à en achetter une. La seule chose que je possede en rapport avec cette console c'est une ancienne publicité de sodipeng (en 4 formats A4)
Voilou
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- seb46
- NECstasien
- Messages : 325
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
- Localisation : Cahors - dépt. du Lot
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- mister-gamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 43
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
- Localisation : Caen, Normandie
- Contact :
Bienvenue à toi seb46.
Belle collection de MVS c'est claire!
Belle collection de MVS c'est claire!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!


