[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
squidhead
Please Insert Disc!
Messages : 41
Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20

Message par squidhead »

Merci beaucoup à  toi!!!
Avatar de l’utilisateur
genji
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 02 avr. 2006 06:53
Localisation : Sapporo

Merci!

Message par genji »

Merci de votre accueil sympathique!
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Un nouveau membre, et pas des moindres:
Image

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

J'ai vu ca aussi, tout a l'heure. J'espere qu'il pensera a poster avant que son compte ne soit supprime. Je vais peut-etre meme l'e-mailer pour lui dire.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

c'est le gars qui jouait dans alerte a malibu ça non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuyu
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Message par yuyu »

C'est qui ça ?? Et Pamela ?!
;)
Respirez !
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

c est une huile du petit monde de la PCE (TG16 plus exactement). Il a fait pas mal de choses et donnée pas mal d informations sur la PCE. Google est ton ami tu devrais trouver sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Darcmorcel
Please Insert Disc!
Messages : 42
Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
Localisation : toulouse

Message par Darcmorcel »

Salut les gens !
Bon et bé voilà  chuis de Toulouse et en 2005, j'ai réalisé mon rêve de quand j' avais 12/13 ans, à  savoir posséder une Core et une Gt !
Depuis ma vie est plus belle, je roule en Rolls Royce et les filles se jettent à  mes pieds, c'est vraiment trop super la Pc Engine !!!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bien joué l'inscription sur Necstasy, ça rend les dames encore plus folles de ton corps.

Sinon bienvenue à  tous les nouveaux de 2007 :D
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

EDO a écrit :Depuis ma vie est plus belle, je roule en Rolls Royce et les filles se jettent à  mes pieds, c'est vraiment trop super la Pc Engine !!!
Tu verras, c'est encore mieux quand on a une LT, les filles deviennent completement soumises. 8)
Bienvenue. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Darcmorcel
Please Insert Disc!
Messages : 42
Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
Localisation : toulouse

Message par Darcmorcel »

Lol, la soumission complète, ce sera pour plus tard; pour l'instant ce sera duo-rx (si kyodaï le veut ...).
En tout cas merci pour l'accueil :D
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum EDO. :)
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Push Run Button!
Messages : 115
Inscription : dim. 28 janv. 2007 10:23
Localisation : PARIS / IDF

Message par golgoth »

Allez hop, je saute le pas moi aussi et je m'inscris.

Donc je me présente : Golgoth, humble joueur-collectionneur de jeux vidéos console. J'ai commencé à  sévir avec la Megadrive (jap, acheté chez Shoot-Again, ça ne me rajeunit pas) puis j'ai enchainé tranquillement avec pratiquement toutes les consoles sorties depuis. Actuellement, j'essaye de me procurer les grands titres de chacune de ces consoles (en original, après avoir été tenté par le virus du piratage, beurk).
Concernant l'univers Nec, je suis l'heureux possesseur des machines suivantes :
- CoreGrafX
- Interface unit
- SuperGrafX + son connecteur spécifique RAU-30 pour l'interface unit
- super Cd-Rom’²
- qq manettes dont une "multipad"

C'est un peu Shubibiman qui m'a donné envie de m'inscrire, suite à  ses nombreux posts sur le forum NeoGeoFans.
Je viens donc sur ce forum pour parfaire ma connaissance de l'univers Nec, et éventuellement profiter des petites annonces bien spécifiques à  la Pc-Engine et qu'on ne peut pas trouver ailleurs ; j'espère donc pouvoir accéder à  la section du forum, un jour ! :D
Voilà , merci de votre lecture.
Image
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi, Golgoth. Content de voir que mon lobbying porte ses fruits :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Serait-ce le même Golgoth que sur les forums Arcade ??
Dans tous les cas, bienvenu.

... Red ...
Répondre