[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Darcmorcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
- Localisation : toulouse
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Tu verras, c'est encore mieux quand on a une LT, les filles deviennent completement soumises.EDO a écrit :Depuis ma vie est plus belle, je roule en Rolls Royce et les filles se jettent à mes pieds, c'est vraiment trop super la Pc Engine !!!
Bienvenue.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Darcmorcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
- Localisation : toulouse
- golgoth
- Push Run Button!
- Messages : 115
- Inscription : dim. 28 janv. 2007 10:23
- Localisation : PARIS / IDF
Allez hop, je saute le pas moi aussi et je m'inscris.
Donc je me présente : Golgoth, humble joueur-collectionneur de jeux vidéos console. J'ai commencé à sévir avec la Megadrive (jap, acheté chez Shoot-Again, ça ne me rajeunit pas) puis j'ai enchainé tranquillement avec pratiquement toutes les consoles sorties depuis. Actuellement, j'essaye de me procurer les grands titres de chacune de ces consoles (en original, après avoir été tenté par le virus du piratage, beurk).
Concernant l'univers Nec, je suis l'heureux possesseur des machines suivantes :
- CoreGrafX
- Interface unit
- SuperGrafX + son connecteur spécifique RAU-30 pour l'interface unit
- super Cd-Rom’²
- qq manettes dont une "multipad"
C'est un peu Shubibiman qui m'a donné envie de m'inscrire, suite à ses nombreux posts sur le forum NeoGeoFans.
Je viens donc sur ce forum pour parfaire ma connaissance de l'univers Nec, et éventuellement profiter des petites annonces bien spécifiques à la Pc-Engine et qu'on ne peut pas trouver ailleurs ; j'espère donc pouvoir accéder à la section du forum, un jour !
Voilà , merci de votre lecture.
Donc je me présente : Golgoth, humble joueur-collectionneur de jeux vidéos console. J'ai commencé à sévir avec la Megadrive (jap, acheté chez Shoot-Again, ça ne me rajeunit pas) puis j'ai enchainé tranquillement avec pratiquement toutes les consoles sorties depuis. Actuellement, j'essaye de me procurer les grands titres de chacune de ces consoles (en original, après avoir été tenté par le virus du piratage, beurk).
Concernant l'univers Nec, je suis l'heureux possesseur des machines suivantes :
- CoreGrafX
- Interface unit
- SuperGrafX + son connecteur spécifique RAU-30 pour l'interface unit
- super Cd-Rom’²
- qq manettes dont une "multipad"
C'est un peu Shubibiman qui m'a donné envie de m'inscrire, suite à ses nombreux posts sur le forum NeoGeoFans.
Je viens donc sur ce forum pour parfaire ma connaissance de l'univers Nec, et éventuellement profiter des petites annonces bien spécifiques à la Pc-Engine et qu'on ne peut pas trouver ailleurs ; j'espère donc pouvoir accéder à la section du forum, un jour !
Voilà , merci de votre lecture.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City





