Ouuu sont passes les pignons, les pignons, les pignons?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- El magnifico
- NECrophage
Merci pour ces précisions.
Je n'en ai pas du tout voulu à Dudule, mais comme j'avais vu qu'il avait reussi à éluder son probleme, c'est bien evidement à lui que je me suis adressé.
Donc je vous présente mes excuses pour mon emportement (Mon origine espagnole fait de moi un "soupe au lait") et je vous remercie encore une fois de vos réponses.
C'est quand même triste d'en être arrivé à gueuler et se mettre le monde à dos pour en arriver là .
Je n'en ai pas du tout voulu à Dudule, mais comme j'avais vu qu'il avait reussi à éluder son probleme, c'est bien evidement à lui que je me suis adressé.
Donc je vous présente mes excuses pour mon emportement (Mon origine espagnole fait de moi un "soupe au lait") et je vous remercie encore une fois de vos réponses.
C'est quand même triste d'en être arrivé à gueuler et se mettre le monde à dos pour en arriver là .
- shubibiman
- Administrateur
Genre : "il n'y a qu'en gueulant qu'on reçoit un coup de main sur Necstasy." Cette remarque ne fait franchement pas avancer les choses. Comme si les membres du forum étaient avares à ce niveauEl magnifico a écrit : C'est quand même triste d'en être arrivé à gueuler et se mettre le monde à dos pour en arriver là .
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- El magnifico
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- kuronoe
- NECromancer
bon je me permets d'intervenir puisqu'on parle de moi, le remboursement a été proposé de bon coeur car j'ai été le premier surpris du problème, et il tient toujours donc si tu veux je te rembourse la console çà tient encore !!El magnifico a écrit : Ce n'est pas de ma faute si Kurunoe m'a vendu une IFU HS alors qu'il m'avait affirmé qu'elle fonctionné avant l'achat (il l'avait acheté à Griffon). Ce n'est pas pour le coût mais plus par principe, c'est pour cela que je n'ai pas demandé de remboursement, j'ai l'IFU et je souhaierais la réparer mais mes demandes restent sans réponse et ce depuis longtemps.
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- El magnifico
- NECrophage
- peperocket
- NECrophage
- Shmupper
- NECstasien
il y a bien sur RC MART
Mais il n'y a pas les pieces officielles de Kyosho ( celles que j'ai ) par contre il doit y en avoir des identiques de marque generique.[/url]
Si tu trouve pas ton bonheur j'essairai de trouver la reference des miennes.
Mais il n'y a pas les pieces officielles de Kyosho ( celles que j'ai ) par contre il doit y en avoir des identiques de marque generique.[/url]
Si tu trouve pas ton bonheur j'essairai de trouver la reference des miennes.
- peperocket
- NECrophage
- Shmupper
- NECstasien
- peperocket
- NECrophage
- Shmupper
- NECstasien