ça coûte combien un Super cd rom?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

dudule a écrit : si tu possedes rien, prend une "DUO".
si tu possedes deja une core ou pce, prend un SCD.
Je suis d'accord avec dudule à  la différence près qu'en général un lecteur Super CDRom’² se négocie au prix d'une DUO-R/RX. Je ne sais pas pourquoi.

Ma petite histoire : J'ai une Coregrafx. Je voulais mettre la main sur un Super CDRom’² car je trouvais l'ensemble trés beau (assez futuriste). Et en plus il n'y avait pas besoin de system card 3.0 (puisqu'elle est intégrée dans le Super CDRom’²). Bilan des courses, sur eBay, le Super CDRom’², toujours en enchère (je ne l ai jamais vu en achat immédiat), partait toujours "trés" cher (au prix d'une DUO-R voire plus cher). J'ai alors décidé de miser sur l'IFU. Même combat (en plus de la rareté et de la garantie qu'elle fonctionne correctement). Finalement j'ai réussi à  trouver une DUO-RX (alim, cable composite, avenue pad 6, valis3) à  100 € fdpout (en achat immédiat il y en a "beaucoup" mais difficile de faire une affaire genre acheter la DUO à  50 € !!).

Maintenant j'ai une DUO-RX (pour jouer aux jeux CDRom’²) et une coregraphx (pour les hucard). Finalement c'est pas plus mal le matériel s'use moins vite :) !

Bilan : prends une DUO si tu en trouves une dans ton budget même si tu as déjà  une pce/core. si tu as bcp de patience attends un Super CDRom’²...
squidhead
Please Insert Disc!

Message par squidhead »

Au moins c'est complet toutes ces réponses!! Merci

J'ai opté pour un Super Cd Rom’² à  79 euros en loose fdpout. Je l'ai pré-commandé, je n'attends plus qu'à  recevoir la confirmation de mon achat.

Je pense avoir bien fait... à  moi Gate of Thunder et toutes la clique!!
jam
Push Run Button!

Message par jam »

tu va bien t'eclater avec un SCDRom2 :)
squidhead
Please Insert Disc!

Message par squidhead »

Merci! Mon achat est confirmé, je devrais recevoir la bête dans pas trop longtemps!! j'ai pris aussi un Gate of Thunder et un Soldier Blade comme ça je suis paré à  tirer :wink:
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

deux chefs de file de l'école horizontale et verticale ! joli choix :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

d'autant que le combo avec une core 2 çà  a vraiment de la gueule ! sois comblé l'ami
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Répondre