[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Message par Kaminari »

Super, de la chair frai... euh, je veux dire, du sang neuf. C'est qu'on commençait à  avoir les crocs ici :)
Avatar de l’utilisateur
squidhead
Please Insert Disc!
Messages : 41
Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20

Message par squidhead »

Salut à  tous!!

Bin mon pseudo c'est squidheadbis, squidhead ça vient de Starwars.

Je suis nouveau dans la galaxie nec, je viens tout juste d'acquérir une Coregrafx sodipeng avec un jeu (image fight). J'ai découvert la pc engine sur le site shmup.com

Pour les présentations, disons que je suis un sega maniaque depuis de longues années maintenant, je joue principalement sur Saturn et Dreamcast. Fan de shoot them up, j'admire le talent de feu technosoft et attend avec impatience de goûter aux titres Nec. Je possède aussi une bonne petite collection de jeux de baston Dream Sat et Ps2.

Pour en savoir plus sur mes centres d'intérêts, je vous invite à  passer sur mon blog:

http://squidheadchroniques.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Kekun
NECstasien
Messages : 470
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Kekun »

Salut poulpe connu :p .

Pourquoi ce bis ? Un problème lors de l'enregistrement ?
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi.

Tu es le premier octopode du forum. C'est pas chouette, çà ? :lol:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Salut Squid, ton nom est donc bien en relation avec ton avatar. Sois le bienvenu.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
squidhead
Please Insert Disc!
Messages : 41
Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20

Message par squidhead »

En effet Kekun, j'ai eu problème lors de l'enregistrement! Je suis devenu bis, euh pas de sous-entendu, hein :? Je suis toujours le même, je n'ai pas changé, voilà ... 8)

Merci à  tous pour votre accueil!
Avatar de l’utilisateur
Kekun
NECstasien
Messages : 470
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Kekun »

N'hésite pas à  t'adresser à  un admin, ils ont jamais rien à  fourtre ici ça les réveilleras (pas bannir Squaresoft, pas bannir ^^;;; ).
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

:lol:
Aucun souci si tu veux que je mette ton profil à  jour sans le "bis".
Bienvenue. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue squidhead !! :)

sympa ta photo de Noël sur ton blog :P ... c'est comment dire ?? communicatif ? :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
squidhead
Please Insert Disc!
Messages : 41
Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20

Message par squidhead »

Squaresoft74 a écrit ::lol:
Aucun souci si tu veux que je mette ton profil à  jour sans le "bis".
Bienvenue. :)
Ok je veux bien... en fait je m'étais inscrit sans le bis mais je peux plus me connecter avec...

merci à  toi
boby jack a écrit :bienvenue squidhead !! :)

sympa ta photo de Noël sur ton blog :P ... c'est comment dire ?? communicatif ? :wink:
On peut dire ça, en effet même si c'est pas le terme qui vient de suite à  l'esprit, hein? :oops:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bienvenue Squidhead ! :wink: (Rocco siffredi a du souçis à  se faire.... désolé j'ai pas pu m'en empecher... :mrgreen: )
maryla
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : lun. 01 janv. 2007 14:14

Message par maryla »

Bienvenue à  toi !
Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Please Insert Disc!
Messages : 30
Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53

Message par black phoenix »

bienvenue a toi l'ami
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

squidhead a écrit : Ok je veux bien...
C'est fait. :wink:
Image
Répondre