[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- squidhead
- Please Insert Disc!
- Messages : 41
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20
Salut à tous!!
Bin mon pseudo c'est squidheadbis, squidhead ça vient de Starwars.
Je suis nouveau dans la galaxie nec, je viens tout juste d'acquérir une Coregrafx sodipeng avec un jeu (image fight). J'ai découvert la pc engine sur le site shmup.com
Pour les présentations, disons que je suis un sega maniaque depuis de longues années maintenant, je joue principalement sur Saturn et Dreamcast. Fan de shoot them up, j'admire le talent de feu technosoft et attend avec impatience de goûter aux titres Nec. Je possède aussi une bonne petite collection de jeux de baston Dream Sat et Ps2.
Pour en savoir plus sur mes centres d'intérêts, je vous invite à passer sur mon blog:
http://squidheadchroniques.blogspot.com/
Bin mon pseudo c'est squidheadbis, squidhead ça vient de Starwars.
Je suis nouveau dans la galaxie nec, je viens tout juste d'acquérir une Coregrafx sodipeng avec un jeu (image fight). J'ai découvert la pc engine sur le site shmup.com
Pour les présentations, disons que je suis un sega maniaque depuis de longues années maintenant, je joue principalement sur Saturn et Dreamcast. Fan de shoot them up, j'admire le talent de feu technosoft et attend avec impatience de goûter aux titres Nec. Je possède aussi une bonne petite collection de jeux de baston Dream Sat et Ps2.
Pour en savoir plus sur mes centres d'intérêts, je vous invite à passer sur mon blog:
http://squidheadchroniques.blogspot.com/
- Kekun
- NECstasien
- Messages : 470
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Kekun
- NECstasien
- Messages : 470
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue squidhead !!
sympa ta photo de Noël sur ton blog
... c'est comment dire ?? communicatif ? 
sympa ta photo de Noël sur ton blog
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- squidhead
- Please Insert Disc!
- Messages : 41
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20
Ok je veux bien... en fait je m'étais inscrit sans le bis mais je peux plus me connecter avec...Squaresoft74 a écrit :![]()
Aucun souci si tu veux que je mette ton profil à jour sans le "bis".
Bienvenue.
merci à toi
On peut dire ça, en effet même si c'est pas le terme qui vient de suite à l'esprit, hein?boby jack a écrit :bienvenue squidhead !!![]()
sympa ta photo de Noël sur ton blog... c'est comment dire ?? communicatif ?
- black phoenix
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :


