voila j'ai 22 ans, je suis étudiant , et j'ai eu une pc engine quand j'etais plus jeune! et j'ai aujourd'hui , l'envie de (re)découvrir les hits de cette magnifique console! malheureusement c'est de plus en plus difficile d'en trouver , donc je cherche activement une petite nec qui irait bien dans mon salon! avant de pouvoir retrouver le vrai plaisir de jouer
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
zuzub62
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 19:15
salut a tous!
voila j'ai 22 ans, je suis étudiant , et j'ai eu une pc engine quand j'etais plus jeune! et j'ai aujourd'hui , l'envie de (re)découvrir les hits de cette magnifique console! malheureusement c'est de plus en plus difficile d'en trouver , donc je cherche activement une petite nec qui irait bien dans mon salon! avant de pouvoir retrouver le vrai plaisir de jouer
voila j'ai 22 ans, je suis étudiant , et j'ai eu une pc engine quand j'etais plus jeune! et j'ai aujourd'hui , l'envie de (re)découvrir les hits de cette magnifique console! malheureusement c'est de plus en plus difficile d'en trouver , donc je cherche activement une petite nec qui irait bien dans mon salon! avant de pouvoir retrouver le vrai plaisir de jouer
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Salut à tout les nouveaux arrivés !
Coryoon : oh que je te rejoins sur les jeux actuels !!! C'est la cata je trouve , des fois je m'amuse a regarder les listings des jeux par consoles de salon et je trouve pas ça mirobolant voir carrément mauvais , enfin de temps en temps du bon quand meme , mon dernier coup de coeur : We love katamari de Namco sur PS2.
Coryoon : oh que je te rejoins sur les jeux actuels !!! C'est la cata je trouve , des fois je m'amuse a regarder les listings des jeux par consoles de salon et je trouve pas ça mirobolant voir carrément mauvais , enfin de temps en temps du bon quand meme , mon dernier coup de coeur : We love katamari de Namco sur PS2.
- black phoenix
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
hey! salut boulonnais ! étudiant en quoi ? 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Coryoon
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 19 déc. 2006 04:15
- Localisation : Montréal
J'ai beau avoir essayé à maintes reprises les consoles rescentes (Gamecube, PS2, PSP) et quelques jeux "majeurs" ou décalés d'aujourd'hui (Resident Evil 4, Shadow of the Colossus, ICO, Katamari et j'en passe, même le fameux Gradius V) je n'ai pourtant pas accroché. Passé l'effet "nouveau" et le "chriss, c'est dont bin faite !", je n'avais plus aucun plaisir à jouer à ces jeux. Ce qui est paradoxal, c'est que c'est bien à contre coeur parce que ça fait pas mal d'argent perdue au finalcosmos99 a écrit :Salut à tout les nouveaux arrivés !![]()
Coryoon : oh que je te rejoins sur les jeux actuels !!! C'est la cata je trouve , des fois je m'amuse a regarder les listings des jeux par consoles de salon et je trouve pas ça mirobolant voir carrément mauvais , enfin de temps en temps du bon quand meme , mon dernier coup de coeur : We love katamari de Namco sur PS2.
Dernière modification par Coryoon le mer. 27 déc. 2006 18:52, modifié 1 fois.

- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Je te répondrais que contrairement à une autre époque ou je prenais beaucoup de plaisir avec beaucoup de jeux (NEC , SNES ,PS1 , SATURN , N64) et encore aujourd'hui quand le jeu est bon , ça s'est raréfié sur les consoles actuelles , déja on a perdu tout ces bons jeux d'aventures dits "mous" genre MYST(le 1er) , je hais le cell shadding. Bref les jeux actuels qui me bottent vraiment se comptent sur les doigt d'une main , final fantasy 10 , tomb raider l'ange des tenebres , katamari , out run 2006 , en fait tres peu de jeux. Tout est devenu trop commercial , je suis friand de RPG mais ceux de maintenant ne me bottent guere. Ex: Dragon quest 7 hum c'est bon, Dragon quest 8 c'est vide... je pense que ce sont les couts de dévelloppement qui ont eu raison de pas mal de devellopeurs , y a plus que les jeux des "gros" qui tiennent la route(et encore...) sinon c'est tout de la soupe style bob l'éponge.
-
maryla
- Push Run Button!
- Messages : 54
- Inscription : lun. 01 janv. 2007 14:14
Bonsoir et bonne année !
Alors ma petite présentation
26 ans informaticienne et fan de la pc engine, hum ..., depuis toute pitite donc vers 91
J'essai comme beaucoup d'avoir une collection assez importante mais c'est dur :-p On tombe parfois sur des consoles ne fonctionnant pas ( SNIFUUUUUUUUUUU ) et du coup on regrette de ne pas être une cadore (?) en electronique ! Mais bon petit à petit l'espace dans les étagères se fait moins petit
Sinon que dire de plus ? Vive la PSP.... *paff une grosse baffe* oups ... vive la PC Engine
qui m'a appris à gribouiller et à connaître quelques mots en japonais :-p
Alors ma petite présentation
Sinon que dire de plus ? Vive la PSP.... *paff une grosse baffe* oups ... vive la PC Engine
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue à toi maryla !
les femmes ont bel et bien aussi joué à la pc engine... ce n'était donc pas une légende
puisse être ton passage parmi nous, le plus agréable possible !!
les femmes ont bel et bien aussi joué à la pc engine... ce n'était donc pas une légende
puisse être ton passage parmi nous, le plus agréable possible !!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/

