Non , ce n'est pas possible ! Ou il faut faire une modif interne , désolé de te contredire Shubi. En fait tout dépend comment elles sont modifiées mais en principe non, avec certaines ça marche , avec d'autres non , il suffit d'éssayer pour voir.
Je vais etre plus clair... déja la question n'est pas claire , euro dans le titre , française dans le texte , je ne parlerais que de la coregrafx française , celles qui sont modifiées RGB avec prise din 8 broches ne marchent PAS dans une interface unit ! Pourquoi ? C'est le 4e fil de l'autocomm qui gene , il suffit simplement de le supprimer et ça marche. Ensuite comme dis dudule , si on utilises ce genre de core avec l'IFU le son CD sera mono avec le cable audiovideo+ branché sur la core.
peux tu dire si le probleme existe sur les "deux types" de modifs ( avec et sans trou) ?
Sans trou sur(tant qu'on ne retire pas le 4e fil) , avec trou je ne sais plus , il y a longtemps que j'ai vendue ma core a trou , ceci dit avec une petite modif toute bete comme retirer le 4e fil ,celui de l'autocom (voir tuto core RGB) et eventuellement si besoin "supprimer" le trou(refaire le contact) , tout rentre dans l'ordre(et dans l'IFU).
Tu peux y mettre n'importe quelle coregrafx , si ça marche c'est bien , si ça ne marche pas faut la modifier. De toute façon à modifier c'est tout bete , on t'aideras si besoin.
shubi: j'ai acheté une coregrafx sodipeng que j'ai branchée dans mon IFU japonaise(non modifiée donc) et résultat , l'IFU ne s'allumait pas , la modif faisait court-circuit , il a donc fallut retirer ce que je nomme "le 4e fil" dans mon tuto , refaire la connection de la patte de la prise video , isolée par un trou dans la carte mere( c'est ça la modif sodipeng) , apres quoi ,oui ça marche , c'est pourtant clair non ? Apres l'histoire de la stereo ou non en sortie de peritel(pas sur les prises audio de l'IFU), si pour toi c'est un détail , pour moi c'est insuportable.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment faisait Sodipeng a l'epoque? Ils vendaient des Core modifiees et des IFU. Ils modifiaient aussi les IFU ou bien y-avait-il 2 modifications differentes?
shubibiman a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est comment faisait Sodipeng a l'epoque? Ils vendaient des Core modifiees et des IFU. Ils modifiaient aussi les IFU ou bien y-avait-il 2 modifications differentes?
Si ma mémoire est bonne , ils vendaient des IFU modifiées avec des core pure japonaise dedans. Sans doute justement à cause du son mono pour les CDaudio/jeux , enfin je présume.