[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Man-Jimaru
Please Insert Disc!
Messages : 46
Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Message par Man-Jimaru »

Bienvenue à  toi l'ami :) et non tu n'es pas le seul, je crois d'ailleurs que la plupart des "posteurs" réguliers de Necstasy le sont également sur shmup...
Man-Jimaru
http://www.sega-legacy.fr
@manjimaru22
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Salut Eagle Wind, en effet, pas mal de personnes font des infidelites a notre merveilleux forum. Mais nous les fouettons des que nous les prenons sur le fait.
Sinon, en ce moment on se crepe un peu le chignon mais c'est ca d;avoir des fortes tetes et de s'engager a fond dans une passion :lol:
(ca me rappelle quand je faisais du rugby lorsqu'apres un placage un peu trop appuye a l'entrainement, on se battait avec des coequipiers :cry: ).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi, Eagle Wind.
Eagle Wind a écrit :PS : comment mettre un avatar perso ?
La meilleure solution est d'héberger l'image de ton choix (.jpg, .png ou .gif), maximum 130 x 130 pixels en 6 ko et de la linker dans ton profil (en haut au centre de toutes les pages du forum). :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut camarade, fais comme chez toi !!

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43
Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :

Message par mister-gamer »

Bonjour à  toi et bienvenue
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Please Insert Disc!
Messages : 30
Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53

Message par black phoenix »

salut a tous

Je reviens a mes premiers amours et la nec duo-r en fait parti :wink: je me suis remi peut a refaire une collection de super nintendo et nes ansi que master systeme et bien sur nec...
Pour l'instant la nec duo-r a du mal a redémarrer donc pour le moment je me defoule sur mes trois autres machines et ma petite femme aussi sur master systeme.
je suis un grand fan de saint seiya et de wargames aussi...

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi Phenix Noir (est-ce en reference aux X-Men?).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue aux derniers venus. :D
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Coryoon
Please Insert Disc!
Messages : 15
Inscription : mar. 19 déc. 2006 04:15
Localisation : Montréal

Message par Coryoon »

Ça fait un moment que je cherchais à  m'inscrire ici, j'avais jamais réussi avant ce soir :D (Merci la vioque !? O_o)

Je ne suis pas très fort dans les présentations mais moi c'est Coryoon et j'aime la PCE depuis perpette tabarouette :-o

Jouant depuis presque 20 ans sur une PCE original (RF Powa!!! AV Booster aussi :-P), je découvre seulement maintenant les jeux CD-Rom 2 et Super CD-Rom 2 grâce à  une Duo-R que je viens d'acheter. Les prix de certains jeux me révoltent pas mal mais bon, je fais avec :-S
Dernière modification par Coryoon le mar. 19 déc. 2006 04:33, modifié 1 fois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue cousin d'outre atlantique :D

mais tu dois aussi pouvoir avoir des jeux turbografx par chez toi :wink:

je me souviens que mes parents m'avaient acheté une superbe turbo duo dans un magasin de montréal :P

que je regrette aujourd'hui, depuis que je l'ai vendu il y a presque 10ans :?
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Sebnec
NECrophile
Messages : 996
Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille

Message par Sebnec »

Bienvenue, Coryoon. Je me demande s'il y a d'autres personnes du pays d'Arcade fire parmi nous...

Et la bienvenue également à  tous ceux qui sont arrivés dernièrement et à  qui je ne l'ai pas souhaitée! :)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, Coryoon. Et joli avatar au passage. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Coryoon
Please Insert Disc!
Messages : 15
Inscription : mar. 19 déc. 2006 04:15
Localisation : Montréal

Message par Coryoon »

Merci pour l'acceuil :-)

Les jeux Turbografx 16 ne mintéressent pas. J'ai toujours trouvé les pochettes horribles et le zonage de la console, une idée stupide. Le pire c'est que c'est vraiment pas facile de trouver des jeux d'ici en dehors d'internet, c'est encore pire pour les consoles. Un Turbo Duo coûte une petite fortune ici et ça c'est quand tu arrives à  en trouver :wink:

Je vais un petit peu creuser cette présentation alors :D

L'avatar vient de l'une de mes autres passions, la Neo-Geo. En plus de la PCE, je joue aussi sur Neo Geo AES, Saturn, Mega Drive et Dreamcast. Depuis quelques temps déjà , j'ai dépasser l'étape consistant à  empiler les jeux les uns sur les autres pour ne garder que les jeux qui m'intéressent vraiment et auxquels je prends plaisir à  jouer. Ça me donne une collection assez réduite (je dépasse rarement les 60 jeux) mais ça me permet d'avoir certains jeux assez côtés que je n'aurais pas pu me payer en temps normal.

Sinon, j'ai complétement abandonné les jeux videos actuels, il n'y a absolument plus rien qui m'intéresse, même pas la DS ou la Wii. Je n'ai plus que les 5 consoles cités plus haut avec une ludothèque orientée shmup et fighting game 2D, mes deux genres de jeux préférés :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue Coryoon. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Please Insert Disc!
Messages : 30
Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53

Message par black phoenix »

shubibiman a écrit :Bienvenue a toi Phenix Noir (est-ce en reference aux X-Men?).
Salut et merci a tous de votre accueil sa me faire du bien de pouvoir lire et participer a un fofo ou on parle uniquement de nec.
Sinon mon pseudo je les prit par rapport a Saint seiya et nom pas au x-men
Répondre