[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Salut Eagle Wind, en effet, pas mal de personnes font des infidelites a notre merveilleux forum. Mais nous les fouettons des que nous les prenons sur le fait.
Sinon, en ce moment on se crepe un peu le chignon mais c'est ca d;avoir des fortes tetes et de s'engager a fond dans une passion
(ca me rappelle quand je faisais du rugby lorsqu'apres un placage un peu trop appuye a l'entrainement, on se battait avec des coequipiers
).
Sinon, en ce moment on se crepe un peu le chignon mais c'est ca d;avoir des fortes tetes et de s'engager a fond dans une passion
(ca me rappelle quand je faisais du rugby lorsqu'apres un placage un peu trop appuye a l'entrainement, on se battait avec des coequipiers
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- mister-gamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 43
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
- Localisation : Caen, Normandie
- Contact :
Bonjour à toi et bienvenue
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
- black phoenix
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53
salut a tous
Je reviens a mes premiers amours et la nec duo-r en fait parti
je me suis remi peut a refaire une collection de super nintendo et nes ansi que master systeme et bien sur nec...
Pour l'instant la nec duo-r a du mal a redémarrer donc pour le moment je me defoule sur mes trois autres machines et ma petite femme aussi sur master systeme.
je suis un grand fan de saint seiya et de wargames aussi...
Voili voilou
Je reviens a mes premiers amours et la nec duo-r en fait parti
Pour l'instant la nec duo-r a du mal a redémarrer donc pour le moment je me defoule sur mes trois autres machines et ma petite femme aussi sur master systeme.
je suis un grand fan de saint seiya et de wargames aussi...
Voili voilou
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Coryoon
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 19 déc. 2006 04:15
- Localisation : Montréal
Ça fait un moment que je cherchais à m'inscrire ici, j'avais jamais réussi avant ce soir
(Merci la vioque !? O_o)
Je ne suis pas très fort dans les présentations mais moi c'est Coryoon et j'aime la PCE depuis perpette tabarouette
Jouant depuis presque 20 ans sur une PCE original (RF Powa!!! AV Booster aussi
), je découvre seulement maintenant les jeux CD-Rom 2 et Super CD-Rom 2 grâce à une Duo-R que je viens d'acheter. Les prix de certains jeux me révoltent pas mal mais bon, je fais avec :-S
Je ne suis pas très fort dans les présentations mais moi c'est Coryoon et j'aime la PCE depuis perpette tabarouette
Jouant depuis presque 20 ans sur une PCE original (RF Powa!!! AV Booster aussi
Dernière modification par Coryoon le mar. 19 déc. 2006 04:33, modifié 1 fois.

- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue cousin d'outre atlantique
mais tu dois aussi pouvoir avoir des jeux turbografx par chez toi
je me souviens que mes parents m'avaient acheté une superbe turbo duo dans un magasin de montréal
que je regrette aujourd'hui, depuis que je l'ai vendu il y a presque 10ans
mais tu dois aussi pouvoir avoir des jeux turbografx par chez toi
je me souviens que mes parents m'avaient acheté une superbe turbo duo dans un magasin de montréal
que je regrette aujourd'hui, depuis que je l'ai vendu il y a presque 10ans
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Sebnec
- NECrophile
- Messages : 996
- Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
- Localisation : Marseille
- Coryoon
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 19 déc. 2006 04:15
- Localisation : Montréal
Merci pour l'acceuil 
Les jeux Turbografx 16 ne mintéressent pas. J'ai toujours trouvé les pochettes horribles et le zonage de la console, une idée stupide. Le pire c'est que c'est vraiment pas facile de trouver des jeux d'ici en dehors d'internet, c'est encore pire pour les consoles. Un Turbo Duo coûte une petite fortune ici et ça c'est quand tu arrives à en trouver
Je vais un petit peu creuser cette présentation alors
L'avatar vient de l'une de mes autres passions, la Neo-Geo. En plus de la PCE, je joue aussi sur Neo Geo AES, Saturn, Mega Drive et Dreamcast. Depuis quelques temps déjà , j'ai dépasser l'étape consistant à empiler les jeux les uns sur les autres pour ne garder que les jeux qui m'intéressent vraiment et auxquels je prends plaisir à jouer. Ça me donne une collection assez réduite (je dépasse rarement les 60 jeux) mais ça me permet d'avoir certains jeux assez côtés que je n'aurais pas pu me payer en temps normal.
Sinon, j'ai complétement abandonné les jeux videos actuels, il n'y a absolument plus rien qui m'intéresse, même pas la DS ou la Wii. Je n'ai plus que les 5 consoles cités plus haut avec une ludothèque orientée shmup et fighting game 2D, mes deux genres de jeux préférés
Les jeux Turbografx 16 ne mintéressent pas. J'ai toujours trouvé les pochettes horribles et le zonage de la console, une idée stupide. Le pire c'est que c'est vraiment pas facile de trouver des jeux d'ici en dehors d'internet, c'est encore pire pour les consoles. Un Turbo Duo coûte une petite fortune ici et ça c'est quand tu arrives à en trouver
Je vais un petit peu creuser cette présentation alors
L'avatar vient de l'une de mes autres passions, la Neo-Geo. En plus de la PCE, je joue aussi sur Neo Geo AES, Saturn, Mega Drive et Dreamcast. Depuis quelques temps déjà , j'ai dépasser l'étape consistant à empiler les jeux les uns sur les autres pour ne garder que les jeux qui m'intéressent vraiment et auxquels je prends plaisir à jouer. Ça me donne une collection assez réduite (je dépasse rarement les 60 jeux) mais ça me permet d'avoir certains jeux assez côtés que je n'aurais pas pu me payer en temps normal.
Sinon, j'ai complétement abandonné les jeux videos actuels, il n'y a absolument plus rien qui m'intéresse, même pas la DS ou la Wii. Je n'ai plus que les 5 consoles cités plus haut avec une ludothèque orientée shmup et fighting game 2D, mes deux genres de jeux préférés

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- black phoenix
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53


