[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- DIO
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
- Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy
Salut,je suis nouveau sur le forum,mais je hante le chan depuis pas mal de temps.
Hum,quoi d'important à dire,rien de particulier je suis un joueur et c'est tout.
J'ai enfin aquis ma PC Engine il n'y a pas longtemps,et je me rend compte que c'est horrible,des qu'on a une PC Engine,on a envie d'avoir tous les jeux.
Hum,quoi d'important à dire,rien de particulier je suis un joueur et c'est tout.
J'ai enfin aquis ma PC Engine il n'y a pas longtemps,et je me rend compte que c'est horrible,des qu'on a une PC Engine,on a envie d'avoir tous les jeux.
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Hanter plus pour terroriser plus.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- DIO
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
- Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy
Pour l'instant j'ai Tengai Makyou I et II
Ys I.II,Dragon Half,Chou Aniki et Ai Chou Aniki,Langrisser,Yamato,Bomberman 94,R-Type et Gaia no monshou.
Mes achats les plus urgent sur cette machine seront les Ys et le Dracula,il me faudrait aussi un Spriggan et quelque autre shoot,toutes façon,j'ai de bon conseiller pour savoir quoi prendre et à quel prix.
Ys I.II,Dragon Half,Chou Aniki et Ai Chou Aniki,Langrisser,Yamato,Bomberman 94,R-Type et Gaia no monshou.
Mes achats les plus urgent sur cette machine seront les Ys et le Dracula,il me faudrait aussi un Spriggan et quelque autre shoot,toutes façon,j'ai de bon conseiller pour savoir quoi prendre et à quel prix.
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Hanter plus pour terroriser plus.
- geed
- NECstasien
- Messages : 220
- Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
- Localisation : Ankh-Morpork
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- DIO
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
- Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy
En fait,c'est un peu pour ça que je suis là .
La curiosité m'a attiré dans les flammes du forum.
Quand à mon image,je l'ai juste voler dans la database d'avatar de nectasy,parceque j'ai pas trop eu le temps de m'en concocter un moi même (pareil pour la sign,c'est de l'impro par rapport à l'image)
La curiosité m'a attiré dans les flammes du forum.
Quand à mon image,je l'ai juste voler dans la database d'avatar de nectasy,parceque j'ai pas trop eu le temps de m'en concocter un moi même (pareil pour la sign,c'est de l'impro par rapport à l'image)
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Hanter plus pour terroriser plus.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- DIO
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
- Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- Eagle Wind
- NECrophile
- Messages : 841
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
- Localisation : dans une caverne quand je trolle
- Contact :
Hello tout le monde
j'ai découvert l'univers Nec grace au magazine Retrogame qui avait fait un dossier complet sur la PC-Engine, ses diverses consoles et tous ses merveilleux jeux. Depuis je découvre de nombreux jeux "grâce" à l'émulation et étant fan de shmup, j'apprécie d'autant plus toute la gamme PCE.
ma collection est assez restreinte car je n'ai, pour l'instant, que Super Star Soldier et pas de console pour y jouer
ainsi dans un futur proche je compte bien m'acheter une SGX, LT, un lecteur Super-cdr et une duo .... et ajouter à cela tous les grands hits de la gamme : les Bomberman, F1 circus, Ninja spirit, Kaze no Kiri, les Gradius, Star soldier, Gunhed, Snatcher, Dracula X, Magical Chase, Parodius, R-type, Nectaris, Salamander, dragon Spirit .... et peut-être, un jour, Sapphire
voilà , j'espére passer un agréable séjour en votre compagnie
PS : comment mettre un avatar perso ?
re - PS : je suis aussi inscrit sur le forum de shmup et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul
j'ai découvert l'univers Nec grace au magazine Retrogame qui avait fait un dossier complet sur la PC-Engine, ses diverses consoles et tous ses merveilleux jeux. Depuis je découvre de nombreux jeux "grâce" à l'émulation et étant fan de shmup, j'apprécie d'autant plus toute la gamme PCE.
ma collection est assez restreinte car je n'ai, pour l'instant, que Super Star Soldier et pas de console pour y jouer
ainsi dans un futur proche je compte bien m'acheter une SGX, LT, un lecteur Super-cdr et une duo .... et ajouter à cela tous les grands hits de la gamme : les Bomberman, F1 circus, Ninja spirit, Kaze no Kiri, les Gradius, Star soldier, Gunhed, Snatcher, Dracula X, Magical Chase, Parodius, R-type, Nectaris, Salamander, dragon Spirit .... et peut-être, un jour, Sapphire
voilà , j'espére passer un agréable séjour en votre compagnie
PS : comment mettre un avatar perso ?
re - PS : je suis aussi inscrit sur le forum de shmup et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)



