[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
DIO
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy

Message par DIO »

Salut,je suis nouveau sur le forum,mais je hante le chan depuis pas mal de temps.

Hum,quoi d'important à  dire,rien de particulier je suis un joueur et c'est tout.
J'ai enfin aquis ma PC Engine il n'y a pas longtemps,et je me rend compte que c'est horrible,des qu'on a une PC Engine,on a envie d'avoir tous les jeux.
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Oui c'est un peu le probleme avec une machine aussi sexy, on ne pense qu'à  la gâter :D .

Bienvenue!
Qu'est-ce que t'a chopé comme jeux pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ah ben tu sautes enfin le pas! J'aime ta sign.
Bienvenue. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
DIO
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy

Message par DIO »

Pour l'instant j'ai Tengai Makyou I et II
Ys I.II,Dragon Half,Chou Aniki et Ai Chou Aniki,Langrisser,Yamato,Bomberman 94,R-Type et Gaia no monshou.
Mes achats les plus urgent sur cette machine seront les Ys et le Dracula,il me faudrait aussi un Spriggan et quelque autre shoot,toutes façon,j'ai de bon conseiller pour savoir quoi prendre et à  quel prix.
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Bienvenue :) moi j'aime beaucoup l'avatar, miam
Image
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome !!
Tu vas voir, en ce moment, il y a bonne ambiance....

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
DIO
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy

Message par DIO »

En fait,c'est un peu pour ça que je suis là .
La curiosité m'a attiré dans les flammes du forum.
Quand à  mon image,je l'ai juste voler dans la database d'avatar de nectasy,parceque j'ai pas trop eu le temps de m'en concocter un moi même (pareil pour la sign,c'est de l'impro par rapport à  l'image)
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

On va certainement remettre çà  sur Bomberman cette année à  l'Epitamine. En tout cas, j'essayerai de faire un peu mieux que cette année.

Bienvenue à  toi, Dio. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

lut !
DIO a écrit :Ai Chou Aniki
j'sais pas si tes au courant, mais y avait une exclu ici meme y a pas longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Si tu étais venu a la session de Septembre, tu saurais que l'ami Dio a eu la révélation Aniki la-bas. Et ce, sans que Shubi ou moi n'y soyons pour quelque chose.

De toute façon, vous le verrez lorsque j'aurais fini de monter( :roll: ) la vidéo.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Pas grave. Tu nous la mettras sur une clé USB lors de la prochaine session NEC. :lol:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je pense tout de même l'avoir fini avant la prochaine session Nec !! Quand même.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
DIO
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : mer. 13 déc. 2006 11:33
Localisation : Entrain de hanter le chan necstasy

Message par DIO »

dudule a écrit :j'sais pas si tes au courant, mais y avait une exclu ici meme y a pas longtemps :lol:

Ah c'est vrai,faut que mette la main sur le nouveau Aie Chaud Aniki (la couverture donnait tres envie :lol: )
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
Avatar de l’utilisateur
Man-Jimaru
Please Insert Disc!
Messages : 46
Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Message par Man-Jimaru »

Excellente ta signature... *mdr*
Man-Jimaru
http://www.sega-legacy.fr
@manjimaru22
Avatar de l’utilisateur
Eagle Wind
NECrophile
Messages : 841
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
Localisation : dans une caverne quand je trolle
Contact :

Message par Eagle Wind »

Hello tout le monde :D

j'ai découvert l'univers Nec grace au magazine Retrogame qui avait fait un dossier complet sur la PC-Engine, ses diverses consoles et tous ses merveilleux jeux. Depuis je découvre de nombreux jeux "grâce" à  l'émulation et étant fan de shmup, j'apprécie d'autant plus toute la gamme PCE.
ma collection est assez restreinte car je n'ai, pour l'instant, que Super Star Soldier et pas de console pour y jouer :cry:
ainsi dans un futur proche je compte bien m'acheter une SGX, LT, un lecteur Super-cdr et une duo .... et ajouter à  cela tous les grands hits de la gamme : les Bomberman, F1 circus, Ninja spirit, Kaze no Kiri, les Gradius, Star soldier, Gunhed, Snatcher, Dracula X, Magical Chase, Parodius, R-type, Nectaris, Salamander, dragon Spirit .... et peut-être, un jour, Sapphire

voilà , j'espére passer un agréable séjour en votre compagnie :wink:

PS : comment mettre un avatar perso ?
re - PS : je suis aussi inscrit sur le forum de shmup et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul :D
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Répondre