C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de screenshot de la version PCE.
Il s'agit d'une serie de digital comics/jeux d'aventure sortie sur msx 2(uniquement le premier), sur PC98 et sur FM-TOWNS.
Le devellopement d'une compile sur PCE était annoncé depuis longtemps, mais elle n'est sortie officiellement qu'en 1999
Point de vue ambience il est trés inspiré du second "jour des mort vivants", on retrouve pas mal d'éléments qui seront repris dans "Resident evil".
Les 2 jeux sont assez long et contienne de nombreux rebondissement.
La nouvelle d'une version anglaise est donc trés bonne
Seul point noir: De toute les versions, c'est celle qui utilise la plus basse resolution (640*400 sur pc98, 512*212 sur msx2 et seulement 256*224 sur pce)
Edit: oups kami a posté en méme temps


