[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Yogi_OM
NECstasien
Messages : 219
Inscription : ven. 07 avr. 2006 15:30
Localisation : Marseille St Charles

Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!

Message par Yogi_OM »

mister-gamer a écrit :Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
STTOOOOOOPPPPP !!!!!!!!!!!!!
lui on l'empaille !!!! non mais sans deconner faut pas le laisser partir ! il est ultra rare ce gus :)
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!

Message par peperocket »

mister-gamer a écrit :Bonjour à  tous.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là  sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Ce n'est pas une tare, certain sont fan de matra alice ou d'oric voir de pc engine et on ne leur jete pas la pierre bien au contraire , par contre amie de boby....
Du coup ca me donne envie d'en savoir plus sur cette GX4000... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

fan de GX4000 .... fans d'atari jaguar et autres 3DO rassurez vous, vous n'avez pas encore touché le fond la preuve :lol:


salut tous.
Avatar de l’utilisateur
yuyu
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Message par yuyu »

La GX4000, une belle bête de musée..! Un petit Robocop est ça repart ! :lol:

Bienvenue !
Respirez !
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

:shock: Ca doit pas être facile de trouver des jeux...

En tout cas, ayant débuté les JV par un CPC 6128, je respecte et te souhaite la bienvenue :D !
Avatar de l’utilisateur
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43
Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :

Message par mister-gamer »

Ca doit pas être facile de trouver des jeux...
Comme tu dis Laucops c'est pas évident de trouvé des jeux et en plus il y en a pas beaucoup : 28 environs!

Donc si vous avez des jeux GX 4000 faites moi signe!
Dernière modification par mister-gamer le dim. 04 févr. 2007 01:03, modifié 1 fois.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi Mister-Gamer, rassure-toi, etre fan de la GX4000 n'est pas une tare. J'aime bien cette console et j'ai en tete de m'en procurer une un jour ou l'autre (histoire de me rememorer les bons moments sur 6128+).
Par contre, recadre bien ton avatar afin qu'il ne deforme pas le cadre de lecture s'il-te-plait :wink: (160 pixels de largeur max)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Bienvenue, mais on ne s'est pas déjà  croisé ;) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43
Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :

Message par mister-gamer »

Je crois que oui geed!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!

Message par cosmos99 »

peperocket a écrit :Ce n'est pas une tare, certain sont fan de matra alice
Ah bein ça alors !!?? Faudra me les prendre en photos ceux là  ! :lol: :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
xav
NECrophage
Messages : 1159
Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier

Message par xav »

Bienvenue mister gamer!
J'ai le Batman.... mais je le garde :wink:
Vous savez les gars, la GX etait sensiblement au niveaux de la GameGear, donc plutot honnéte.
Il y avais méme un copper de l'amiga simplifier!
Simplement les jeux suivaient pas bien :cry:

Si seulement Titus avez sorie Prehistoric 2 ou super cauldron sur cette bécane :cry:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Clair que j'ai ete impressionne quand j'ai vu des screenshots de ces 2 jeux :shock:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!

Message par peperocket »

cosmos99 a écrit :Ah bein ça alors !!?? Faudra me les prendre en photos ceux là  ! :lol: :shock: :D
Oui j'avoue que j'ai peut etre ete un peu loin.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

En effet.... meme le minitel c'est mieux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut a tous les nouveaux.
Pour ceux-la, j'en serais presque un !! :P

... Red ...
Répondre