Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
Yogi_OM
NECstasien
Messages : 219 Inscription : ven. 07 avr. 2006 15:30
Localisation : Marseille St Charles
Message
par Yogi_OM » jeu. 30 nov. 2006 23:19
mister-gamer a écrit : Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
STTOOOOOOPPPPP !!!!!!!!!!!!!
lui on l'empaille !!!! non mais sans deconner faut pas le laisser partir ! il est ultra rare ce gus
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » ven. 01 déc. 2006 00:36
mister-gamer a écrit : Bonjour à tous.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Ce n'est pas une tare, certain sont fan de matra alice ou d'oric voir de pc engine et on ne leur jete pas la pierre bien au contraire , par contre amie de boby....
Du coup ca me donne envie d'en savoir plus sur cette GX4000...
dudule
NECromancer
Messages : 3111 Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Message
par dudule » ven. 01 déc. 2006 08:21
fan de GX4000 .... fans d'atari jaguar et autres 3DO rassurez vous, vous n'avez pas encore touché le fond la preuve
salut tous.
yuyu
Push Run Button!
Messages : 59 Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
Localisation : Lille
Contact :
Message
par yuyu » ven. 01 déc. 2006 09:59
La GX4000, une belle bête de musée..! Un petit Robocop est ça repart !
Bienvenue !
Respirez !
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » ven. 01 déc. 2006 11:30
Ca doit pas être facile de trouver des jeux...
En tout cas, ayant débuté les JV par un CPC 6128, je respecte et te souhaite la bienvenue
!
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43 Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :
Message
par mister-gamer » ven. 01 déc. 2006 13:01
Ca doit pas être facile de trouver des jeux...
Comme tu dis Laucops c'est pas évident de trouvé des jeux et en plus il y en a pas beaucoup : 28 environs!
Donc si vous avez des jeux GX 4000 faites moi signe!
Dernière modification par
mister-gamer le dim. 04 févr. 2007 01:03, modifié 1 fois.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 01 déc. 2006 13:46
Bienvenue a toi Mister-Gamer, rassure-toi, etre fan de la GX4000 n'est pas une tare. J'aime bien cette console et j'ai en tete de m'en procurer une un jour ou l'autre (histoire de me rememorer les bons moments sur 6128+).
Par contre, recadre bien ton avatar afin qu'il ne deforme pas le cadre de lecture s'il-te-plait
(160 pixels de largeur max)
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
geed
NECstasien
Messages : 220 Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :
Message
par geed » ven. 01 déc. 2006 13:51
Bienvenue, mais on ne s'est pas déjà croisé
?
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43 Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :
Message
par mister-gamer » ven. 01 déc. 2006 14:21
Je crois que oui geed!
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » mar. 05 déc. 2006 00:01
peperocket a écrit : Ce n'est pas une tare, certain sont fan de matra alice
Ah bein ça alors !!?? Faudra me les prendre en photos ceux là !
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » mar. 05 déc. 2006 00:27
Bienvenue mister gamer!
J'ai le Batman.... mais je le garde
Vous savez les gars, la GX etait sensiblement au niveaux de la GameGear, donc plutot honnéte.
Il y avais méme un copper de l'amiga simplifier!
Simplement les jeux suivaient pas bien
Si seulement Titus avez sorie Prehistoric 2 ou super cauldron sur cette bécane
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 05 déc. 2006 13:51
Clair que j'ai ete impressionne quand j'ai vu des screenshots de ces 2 jeux
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » mar. 05 déc. 2006 20:19
Oui j'avoue que j'ai peut etre ete un peu loin....
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » mar. 05 déc. 2006 20:22
En effet.... meme le minitel c'est mieux !
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mer. 06 déc. 2006 22:42
Salut a tous les nouveaux.
Pour ceux-la, j'en serais presque un !!
... Red ...