PS : attention de bien orthographier Coregrafx, sans quoi Cosmos99 et Meister Cappello Godefroy risquent de te tomber sur le colbac
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- Shmupper
- NECstasien
- Messages : 214
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
- Localisation : Sedan
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- Shmupper
- NECstasien
- Messages : 214
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
- Localisation : Sedan
C'est pas Last Hope plutot sur DC ? Le jeux fait par des amateurs sur AES puis convertit sur DC ?
Parce que Last Resort commence a dater. Il est de la premiere vague de jeux Neo.
Parce que Last Resort commence a dater. Il est de la premiere vague de jeux Neo.
Dernière modification par Shmupper le mer. 29 nov. 2006 21:38, modifié 1 fois.
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- geed
- NECstasien
- Messages : 220
- Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
- Localisation : Ankh-Morpork
- Contact :
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- geed
- NECstasien
- Messages : 220
- Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
- Localisation : Ankh-Morpork
- Contact :
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- mister-gamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 43
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
- Localisation : Caen, Normandie
- Contact :
Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!
Bonjour à tous.
C'est la 3ème fois que je me présente car je me suis un peu égaré,j'ais posté ma présentation 2 fois de suite mais pas au bonne endroit!(je suis confus!)
Je crois que cette fois si c'est la bonne.
Je suis pas encore accro à NEC mais ca va venir laissé moi du temps.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Enfaite je suis fan de vieille console en général tout comme vous.
C'est grace à boby jack que j'ais découvert ce magnifique forum, je le remercie.
C'est la 3ème fois que je me présente car je me suis un peu égaré,j'ais posté ma présentation 2 fois de suite mais pas au bonne endroit!(je suis confus!)
Je crois que cette fois si c'est la bonne.
Je suis pas encore accro à NEC mais ca va venir laissé moi du temps.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Enfaite je suis fan de vieille console en général tout comme vous.
C'est grace à boby jack que j'ais découvert ce magnifique forum, je le remercie.
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :


