[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi Shmupper. On s'est deja croise quelque part, non?

PS : attention de bien orthographier Coregrafx, sans quoi Cosmos99 et Meister Cappello Godefroy risquent de te tomber sur le colbac :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Shmupper
NECstasien
Messages : 214
Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
Localisation : Sedan

Message par Shmupper »

Hop rectification de l'erreur avant de me faire casser en deux :oops:

Je suis sur neo arcadia mais je passe plus de temps devant mes consoles que devant mon ordis, je poste pas enormement :lol:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Salut Schmupper ! :wink: Bienvenue parmis nous. Et ça tombe bien , sur PCE il y a les 2 jeux que tu cites et en plus ils explosent tout (sauf l'original bien sur :P ). Il est beau ton avatar ! Il me fait penser au dernier shoot sur dreamcast , serait-ce ça ?
Avatar de l’utilisateur
Shmupper
NECstasien
Messages : 214
Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
Localisation : Sedan

Message par Shmupper »

Merci pour l'acceuil !
Les Fatal Fury Special et compagnie je les ai sur NEO GEO AES :D
Donc les convertion m'interesse moyennement.
Pour mon avatar il s'agit du meilleur shmup au monde ! Enfin pour moi :D
C'est Last Resort sur AES
Avatar de l’utilisateur
Man-Jimaru
Please Insert Disc!
Messages : 46
Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Message par Man-Jimaru »

Qui va sortir sur Dreamcast également :)
Man-Jimaru
http://www.sega-legacy.fr
@manjimaru22
Avatar de l’utilisateur
Shmupper
NECstasien
Messages : 214
Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
Localisation : Sedan

Message par Shmupper »

C'est pas Last Hope plutot sur DC ? Le jeux fait par des amateurs sur AES puis convertit sur DC ?

Parce que Last Resort commence a dater. Il est de la premiere vague de jeux Neo.
Dernière modification par Shmupper le mer. 29 nov. 2006 21:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Man-Jimaru
Please Insert Disc!
Messages : 46
Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Message par Man-Jimaru »

Oups erreur de ma part j'avais cru lire Last Hope en effet :) c'est vrai que Last Resort est une véritable tuerie !
Man-Jimaru
http://www.sega-legacy.fr
@manjimaru22
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Bienvenue à  tout ceux que j'ai loupé

(je suis un peu absent en ce moment, désolé ^^ )




PS : Je confirme Last Resort est vraiment un des meilleurs shoot du monde de l'arcade "old-school", même si je garde une petit préférence pur R-Type quand même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yuyu
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Message par yuyu »

Bienvenue Shmupper !
Joli avatar en effet !
Par contre, mon shoot préféré reste Gunhed ! ;)
Respirez !
Avatar de l’utilisateur
Shmupper
NECstasien
Messages : 214
Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
Localisation : Sedan

Message par Shmupper »

Gunhed j'ai juste essayer 5 minutes en emu. C'est vrai qu'il a l'air tres bon mais je veut pas me gacher la surprise a y jouer en emu :D
Bientot la HuCard peut etre...
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Ils ne sont pas vraiment comparables, complémentaires plutôt, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
yuyu
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Message par yuyu »

Oui, tu peux l'acheter d'urgence, c'est un monument à  posséder !
Respirez !
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue aux nouveaux. 8)

> Shmupper merci de réduire la largeur de ton avatar à  160pixels maxi parce que la c'est un peu gros et déforme le cadre de lecture. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mister-gamer
Please Insert Disc!
Messages : 43
Inscription : mer. 29 nov. 2006 14:23
Localisation : Caen, Normandie
Contact :

Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!

Message par mister-gamer »

Bonjour à  tous.
C'est la 3ème fois que je me présente car je me suis un peu égaré,j'ais posté ma présentation 2 fois de suite mais pas au bonne endroit!(je suis confus!)
Je crois que cette fois si c'est la bonne.
Je suis pas encore accro à  NEC mais ca va venir laissé moi du temps.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là  sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Enfaite je suis fan de vieille console en général tout comme vous.
C'est grace à  boby jack que j'ais découvert ce magnifique forum, je le remercie. :D
Avatar de l’utilisateur
Man-Jimaru
Please Insert Disc!
Messages : 46
Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Message par Man-Jimaru »

Bienvenue l'ami, je crois que nous sommes un bon paquet d'inscrits à  vénérer les anciennes générations de consoles !
Man-Jimaru
http://www.sega-legacy.fr
@manjimaru22
Répondre