Sinon Kaminari , comment force t-on du 256 en 320 ? Et qu'est ce que cela est censé donner comme résultat ? Y a t-il des exmples ? Est ce un peu le cas de Dracula X que je n'ai hélas jamais vu ? Quelqu'un en avait parlé en disant que ça pixellise je crois ?
Il n'y a à prioris aucun moyen de faire tourner la sat en 256 pixels horizontaux, pour obtenir un tel affichage avec un ecran physique de 320 pixels ou plus, tu est obliger soit de l'afficher dans une fenetre (bande noire comme dans GnG, ou cadre décorer comme rockman X3)
Soit faire zoomé la zone pour qu'elle apparaisse en plein écran, mais là c'est vraiment pas bon (Dracula X).
Sur petit ecran ça passe, mais sur grand c'est ignoble
Je demeure persuader qu'avec un peux de bidouiller au nouveaux du vdp, un tel mode eux été possible, il n'est pas rare d'obtenir des mode graphique non officiel en reprogrammant directement le chip graphique (mode overscan 200x200 du CPC ou méme mode 388 de la psx, apparrament pas documenté).
Peux étre un jeux sat tourne réellement en 256, impossible de tous les verifié..... Quelqu'un a regardr le msx collection pour voir si les jeux sont en plain ecran?
NB:
La version de gulliver sur SFC, trés differente des version nec/sat, ne m'a pas laissez un souvenir impérissable, mais il existte un patch anglais pour cette version!
NB bis: A ma connaissance, les video de gulliver sat sont en CinePack, sur nec elle utilise le HuPack.