[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Avec pas mal de retard, bienvenue aux nouveaux. :D
Image
moussa
Please Insert Disc!
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 oct. 2006 10:04
Localisation : lyon

Message par moussa »

Bonjour a tous
A mon tour :) Je me presente , je m'apelle Moussa jai 20 ans et j'habite a Lyon :lol:
Fan depuis toujours des consoles retro , la Neogeo est pour moi le must que l'on puisse trouver .
Depuis peu de temps ( enfin assez lompts comm ca :evil: ) je m'interesse de tres pres a l'univers Nec ( merci Shubi 8) ) . Je compte acquerir tres bientot une belle Nec pour pouvoir gouter a cette console ( nul doute ) extraordianaire ..... :wink:

A bientot sur le forum ( le 12 tu :arrow: sort héhé )
dsdsdsdsdsdsd
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Salut Moussa ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum. :)
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue. Tu seras mieux ici pour trouver toutes les infos qu'il te faut :D
Surtout, fais bien le tour du proprietaire.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Bienvenue, tu verras la pcengine à  peut être moins de patate qu'une neogeo, mais qu'est-ce que les jeux rendent bien dessus ^^
Et les jeux sont quand même plus abordables, parceque mon AES, elle a pas souvent à  manger contrairement à  mes Nec :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pegasus
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : dim. 16 juil. 2006 22:26
Localisation : Aix-les-Bains

Message par Pegasus »

Avec beaucoup de retard, bienvenue à  tous les nouveaux.
shampoo_victim
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : lun. 30 oct. 2006 09:25
Localisation : TOULOUSE

Message par shampoo_victim »

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau venu dans le monde de l'exhumation des consoles...
Plutôt un revenant, pas tout jeune, mais quand j'était d'jeuns j'était plutôt amiga 500 mais la PC engine de mon pote m'a toujours fait rêver, ensuite les mobylettes, les filles, les études, la fille, le boulot... bref comme la pub de je sais plus trop qui.
Donc après avoir honteusement goûté à  des émulateurs prohibés, j'ai décidé de retourner dans le droit chemin et je me suis dégoté une PCE première génération nickel dans sa boite... etc.
C'est un problème de cable video qui m'a fait découvrir ce forum, j'espère qu'il mapportera la solution me fera mieux comprendre ma petite bestiole blanche.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue aux nouveaux en espérant que vous trouviez plus que de simples réponses ici, en tout cas j'ay ai trouvé des forumeurs passionnés et biens sympathiques. Ainsi qu'un Big Boss très à  cheval sur ses [CROCHETS] 8)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, shampoo_victim.

Ah! Une PCEngine, blanche. :P Par contre, côté câble, c'est pas l'idéal pour la transformer en RVB. Une Coregrafx eût été plus adéquate.
Tu trouveras un tas d'infos dans les sections FAQ et Forum technique. Et, si malgré tous les sujets déjà  présents, tu ne trouvais pas ce que tu cherches, quelques bricoleurs de génie te fileront un coup de pouce. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue Shampoo. Au moins avec toi, nous sommes surs de tenir les pouilleux a l'ecart du forum :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

El magnifico a écrit :Ainsi qu'un Big Boss très à  cheval sur ses [CROCHETS] 8)
Faudrait savoir ! :lol: :wink:

Bienvenue aux nouveaux. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

en meme temps c'est pas le plus chiant des boss, si seulement ils pouvaient tous etre pareil ... :P :arrow:

lot de groupe, welcome tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Vilain exhumateur de citations ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Bien le bonjour a vous tous :D
Sa fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais fait de petite présentation :oops:

Pour commencer, j'ai 25 ans et j'habite près de la régions Parisienne,
comme beaucoup de membre ici, j'affectionne tout particulierement l'époque 8/16 bit :P
(qui représente mes meilleurs moment video ludique).
Je suis gros Collectionneur a la recherche des jeux d'antan et ceux qui me faisai rêvé a l'époque et dont je n'avais pas les moyen de tous me les prendre (je dois avoisinner + 200 jeux toutes consoles confondu)

Sinon pour les bricoleur, J'ai lancé un site avec pote (Faxydre) y a un peu plus 1 ans un site web qui parle de modifs cartouches Snes/MD.

Voilà , je crois que j'ai tout dit :D
A bientôt sur le forum.
16 bit forever :)
Répondre