[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
-
moussa
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 26 oct. 2006 10:04
- Localisation : lyon
Bonjour a tous
A mon tour
Je me presente , je m'apelle Moussa jai 20 ans et j'habite a Lyon
Fan depuis toujours des consoles retro , la Neogeo est pour moi le must que l'on puisse trouver .
Depuis peu de temps ( enfin assez lompts comm ca
) je m'interesse de tres pres a l'univers Nec ( merci Shubi
) . Je compte acquerir tres bientot une belle Nec pour pouvoir gouter a cette console ( nul doute ) extraordianaire .....
A bientot sur le forum ( le 12 tu
sort héhé )
A mon tour
Fan depuis toujours des consoles retro , la Neogeo est pour moi le must que l'on puisse trouver .
Depuis peu de temps ( enfin assez lompts comm ca
A bientot sur le forum ( le 12 tu
dsdsdsdsdsdsd
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- geed
- NECstasien
- Messages : 220
- Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
- Localisation : Ankh-Morpork
- Contact :
-
shampoo_victim
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : lun. 30 oct. 2006 09:25
- Localisation : TOULOUSE
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau venu dans le monde de l'exhumation des consoles...
Plutôt un revenant, pas tout jeune, mais quand j'était d'jeuns j'était plutôt amiga 500 mais la PC engine de mon pote m'a toujours fait rêver, ensuite les mobylettes, les filles, les études, la fille, le boulot... bref comme la pub de je sais plus trop qui.
Donc après avoir honteusement goûté à des émulateurs prohibés, j'ai décidé de retourner dans le droit chemin et je me suis dégoté une PCE première génération nickel dans sa boite... etc.
C'est un problème de cable video qui m'a fait découvrir ce forum, j'espère qu'il mapportera la solution me fera mieux comprendre ma petite bestiole blanche.
Plutôt un revenant, pas tout jeune, mais quand j'était d'jeuns j'était plutôt amiga 500 mais la PC engine de mon pote m'a toujours fait rêver, ensuite les mobylettes, les filles, les études, la fille, le boulot... bref comme la pub de je sais plus trop qui.
Donc après avoir honteusement goûté à des émulateurs prohibés, j'ai décidé de retourner dans le droit chemin et je me suis dégoté une PCE première génération nickel dans sa boite... etc.
C'est un problème de cable video qui m'a fait découvrir ce forum, j'espère qu'il mapportera la solution me fera mieux comprendre ma petite bestiole blanche.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Bienvenue sur le forum, shampoo_victim.
Ah! Une PCEngine, blanche.
Par contre, côté câble, c'est pas l'idéal pour la transformer en RVB. Une Coregrafx eût été plus adéquate.
Tu trouveras un tas d'infos dans les sections FAQ et Forum technique. Et, si malgré tous les sujets déjà présents, tu ne trouvais pas ce que tu cherches, quelques bricoleurs de génie te fileront un coup de pouce.
Ah! Une PCEngine, blanche.
Tu trouveras un tas d'infos dans les sections FAQ et Forum technique. Et, si malgré tous les sujets déjà présents, tu ne trouvais pas ce que tu cherches, quelques bricoleurs de génie te fileront un coup de pouce.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
El magnifico a écrit :Ainsi qu'un Big Boss très à cheval sur ses [CROCHETS]
Faudrait savoir !El magnifico a écrit : Mais on ne vas pas en faire un foin pendant 107 ans...
Bienvenue aux nouveaux.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Bien le bonjour a vous tous
Sa fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais fait de petite présentation
Pour commencer, j'ai 25 ans et j'habite près de la régions Parisienne,
comme beaucoup de membre ici, j'affectionne tout particulierement l'époque 8/16 bit
(qui représente mes meilleurs moment video ludique).
Je suis gros Collectionneur a la recherche des jeux d'antan et ceux qui me faisai rêvé a l'époque et dont je n'avais pas les moyen de tous me les prendre (je dois avoisinner + 200 jeux toutes consoles confondu)
Sinon pour les bricoleur, J'ai lancé un site avec pote (Faxydre) y a un peu plus 1 ans un site web qui parle de modifs cartouches Snes/MD.
Voilà , je crois que j'ai tout dit
A bientôt sur le forum.
Sa fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais fait de petite présentation
Pour commencer, j'ai 25 ans et j'habite près de la régions Parisienne,
comme beaucoup de membre ici, j'affectionne tout particulierement l'époque 8/16 bit
(qui représente mes meilleurs moment video ludique).
Je suis gros Collectionneur a la recherche des jeux d'antan et ceux qui me faisai rêvé a l'époque et dont je n'avais pas les moyen de tous me les prendre (je dois avoisinner + 200 jeux toutes consoles confondu)
Sinon pour les bricoleur, J'ai lancé un site avec pote (Faxydre) y a un peu plus 1 ans un site web qui parle de modifs cartouches Snes/MD.
Voilà , je crois que j'ai tout dit
A bientôt sur le forum.
16 bit forever 



