1- je lisais de çi de là que la version Saturn était améliorée graphiquement grace aux capacités de celle çi..... que nenni ! foutaises ! le jeu est STRICTEMENT identique graphiquement ! Oui mais alors pourquoi est-il plus fin sur Saturn ??? C'était la 1ere énigme que je devais résoudre et j'ai compris l'astuce.... la "camera" est simplement reculée d'un cran.... ce qui fait que quand certaines scenes du jeu sont en plein écran sur PCE (exemple l'école du début) , sur Saturn on se retrouve affublé de 2 bandes noires sur les cotés , oui mais pourquoi il n'y a pas toujours des bandes noires dans d'autres scenes ? Simplement parce qu'il y a du décor à afficher (le village , un palais etc) , d'ou cette finesse d'image par rapport à la PCE.
2- les videos : là c'est un peu amélioré , quoique pas parfait car assez pixellisé mais plus grand que les video PCE.
3- le son : la c'est amélioré , le jeu profites des capacités de la Saturn. Enfin tout ce qui est son machine car le reste c'est du cd audio donc pas de difference.
Conclusion: le jeu est tout aussi bon sur Saturn mais n'apporte aucune amélioration graphique si ce n'est une aire de jeu un peu plus large , des temps de chargements plus longs aussi enfin rien de méchant. Voilà , chosis ton camp, le jeu reste excellent quelquesoit la machine.
edit: j'ai noté quelques animations supplémentaires du 1er boss sur Saturn.